Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CHOUC se sera pour une annee 2008 !!!!!

moi je fais le reveillon avec mes parents et des amies au camping !! j'espere que sarah ne sera pas trop exister et je ne devrait pas partir avant la fin :?

Bonjour !!

Ben alors Chouc, t'as déjà pris de l'avance sur le Champagne !!! :lol:

Cibout, tu me rassures et en même temps tu me dégoutes !!!! 1 mois ?!! Super, il lui reste 3 semaines à souffrir pour que cette fichue dent perce !! :?

Le Père Noêl de sa marraine lui a offert un baril de formes en bois pour faire des constructions. Hier soir il y en avait partout dans le salon !!! Il les prend, les inspecte, les goûte et les balance un peu partout !!! :lol: Attention terrain miné !!!

Finalement pour ce soir nous n'aurons même pas le grand ! Sa mère nous a appelé hier soir et elle le garde aussi pour le Réveillon du Nouvel an. C'est un exploit... la fibre maternelle pour ce fils là se retisserait-elle ?? :?: Ce n'est pas plus mal !

Je vais pouvoir boire comme un trou ce soir si il n'y a aucun enfant à surveiller !!!! :partyman: \:D/ :lol: :lol: J'déconne ! L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé ! En même temps si ce n'est qu'une fois dans l'année, ce n'est pas de l'abus !!!

Bon je vous bise, vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2008 (Chouc :wink: ) si je ne vous "revois" pas avant demain.

Bisesssssssss

Laet'

salut les filles !
leat tu me fais rire avec ton terrain miné :lol: ici je rampe toute la journée pour aller chercher les balles sous les meubles... quelle bonne idée on n'a offert que des jeux a boules a dylan :roll: c'est infernale !!

au fait cenedra caca dur ou caca mou ?? :roll:

je vais faire le reveillon chez mes parents ce soir avec toute ma famille ( on va etre une 50 ene avec qlq amis ) et je suis super contente de pouvoir dire que demain je ne passe pas la journée chez mes beaux parents !!!!! :D

leat je te souhaite une bonne biture :lol: et je souhaite d'ailleur la meme chose a tout le monde !!!

passez un bon reveillon et à l'année prochaine ! :wink: