Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
HOLA Joyeux anniversaire Maëlle HOLA

Je vais aller appeler ma Maman car c'est aussi son anniversaire.

Bisous à toutes les Mamans et les bébés et surtout à Maëlle

les filles je suis en plein déménagement dc faut pas s'inquiéter de mon absence qui ceci dit risque de durer encore 1 petit moment vu le travail de dingue qui ns attend...

Je vs bisouille ttes, j'espère k vs avez passé un bon Noël en famille et bon anniversaire à ts les loulous k g râtés!!!!

Cenedra, dslee de ne pas avoir appelé, g pas trouvé le temps de m'asseoir 5 min :oops:

Laet :wink: de penser à moi toi aussi! J'espère kil ne vont pas tarder à m'installer la connection une fois le déménagement terminé... g lu en diagonale pr ton loulou, Bilal m'a fait ça jsute avant le déménagment et ct 1 pharyngite avec des pics de fièvre très importants, j'avais peur pr la convulsion :?

A+ vs me mankez et le femi me manque mais bon...je me rattraperai!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire maëlle

merci pour avoir pensé à l'anniversaire de paul.
Quentin et lénaïc : très gros bisous pour votre 1er anniversaire. J'y ai bc pensé mais vraiment pas eu le temps de passer.
Cette journée était très bien. Je vous mettrai une petite photo quand j'aurais plus de temps.
je reprends le travail aujourd'hui.

biz
ps : j'ai pas eu le tps de vous lire :cry:

salut les filles , et bien quelles piplettes !!!!

maintenant que j'ai tout lu , maios n'est pratiquement plus de tmeps pour repondre :wink:

monaco , j'espere que ta soeur va vite se remettre , font chier ses chauffard , il y a eu aussi un tres gros accident hier dans mon village , le mec a voler dans la barriere en beton d'une maison , la voiture n'etais pas belle a voir ...

desoler pour les anniversaire que j'ai oublier , mais enormenent de boulot au camping hier !! donc 8)

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A QUENTIN , PAUL , LENAIC , ET AUJOURD'HUI MAELLE §§ encore desoler

pauvre petit kerian , j'espere que ca fievre va vite se passer !

et quentin va devenir le plus maigre si il continu , le pauvre doit etre patraque !! gros bisous

moi sarah va bien , elle a la 2e dent qui pousse , elle commence a sortir , mais sans fievre , par contre tres grognon et elle ne mange plus encore une fois !!

je dois vous laisser , j'espere avois plus de temps l'annee prochaine pour ecrire plus longement

et il faut aussi absolument que j'aille voir le curee , pour reserver la date de bapteme , surtout que le parrain commence a avoir des doute , il a peur que le curee ne l'accepte pas en tant que parrain car il n'est pas catholique ??? je ne pense pas qu'il y aura de probleme , mais on va aller poser la question , et puis si il ne veut pas du parrain et bien ca se fera sans le curee !!!!!!!! 8) :p

ce coup ci je dois vous laisser car j'ai encore des chose a faire sur le net et apres je dois m'occuper de faire le menage dans la maison !!

gros bisous a bientot les filles

j'essayer de repasser avant l'annee prochaine !!!! :lol: :wink: