salut les filles , et bien quelles piplettes !!!!
maintenant que j'ai tout lu , maios n'est pratiquement plus de tmeps pour repondre :wink:
monaco , j'espere que ta soeur va vite se remettre , font chier ses chauffard , il y a eu aussi un tres gros accident hier dans mon village , le mec a voler dans la barriere en beton d'une maison , la voiture n'etais pas belle a voir ...
desoler pour les anniversaire que j'ai oublier , mais enormenent de boulot au camping hier !! donc 8)
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A QUENTIN , PAUL , LENAIC , ET AUJOURD'HUI MAELLE §§ encore desoler
pauvre petit kerian , j'espere que ca fievre va vite se passer !
et quentin va devenir le plus maigre si il continu , le pauvre doit etre patraque !! gros bisous
moi sarah va bien , elle a la 2e dent qui pousse , elle commence a sortir , mais sans fievre , par contre tres grognon et elle ne mange plus encore une fois !!
je dois vous laisser , j'espere avois plus de temps l'annee prochaine pour ecrire plus longement
et il faut aussi absolument que j'aille voir le curee , pour reserver la date de bapteme , surtout que le parrain commence a avoir des doute , il a peur que le curee ne l'accepte pas en tant que parrain car il n'est pas catholique ??? je ne pense pas qu'il y aura de probleme , mais on va aller poser la question , et puis si il ne veut pas du parrain et bien ca se fera sans le curee !!!!!!!! 8)
ce coup ci je dois vous laisser car j'ai encore des chose a faire sur le net et apres je dois m'occuper de faire le menage dans la maison !!
gros bisous a bientot les filles
j'essayer de repasser avant l'annee prochaine !!!!

:wink: