Coucou les filles, je vais essayer d'appeller Mimen. Je ne suis pas sur msn là donc je peux pas vous dire.
Pour Quentin, donc le doc a constaté les 2 molaires déjà sorties (pas de prémolaires pour les bébés) + 2 en cours, + 2 canines... Donc tout ca serait du aux 6 dents en poussée. En tout cas il dort super mal, grognon, ne mange pas. Il est redescendu à 9kg + lait sans lactose + triarfon (style smecta quoi).
Juy, Laet, je pense fort à vous, c'est poulet au curry 4 fois par jour dans la couche, donc bain pour le poulet 4 fois par jour également !!! Ben oui heureusement que je suis chez maman, j'ai pas envie de rentrer à la maison avec Quentin dans cet état là :?
J'ai lu vite fait,
Laet, contente que Kerian aille mieux. La scarlatine c'est peu etre pas plus mal, ca ne laisse pas de marque, meme si je t'accorde que les vomissements c'est pas top. Pour la fievre, je ne saurais pas te dire.
Juy, Avec un peu de chance la famille ca ira mieux avec le temps, et Dylan ne le vivra pas trop mal.
Cibout, c'est un camescope à disque dur

c'est le JVS everio 255 machin. On a pris des vidéo, je vais tacher de vous en mettre une (quand je serais de retour à la maison).
Je vous ferez le récap des cadeaux quand je serais à la maison et qu'ils seront empilé dans un coin faut de place dans les placards :?