Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

Lendemain de Réveillon : aïe ouïe aïe :? :?

Je suis exténuée !!

Kerian a été malade lundi soir. On l'a couché à 20h - comme d'hab mais il n'a pas arrêté de se réveiller toutes les 2 heures en hurlant. Mon frère, ma belle soeur et ma nièce dormait chez moi. Du coup à 5h30 tout le monde était réveillé à cause de lui !!!
Quand j'ai pris sa température vers 8h30, il avait 39.4° :shock: . Sans aucun autre symptôme.
Dans la journée ça était à peu près et hier soir à nouveau 38.9°. Il grelottait, avait les lèvres toutes bleues... on l'a réchauffé comme on a pu. Ma belle mère l'a gardé à dormir cette nuit. On était exténué avec mon homme et aujourd'hui faut bosser. J'espère que la nuit c'est bien passée... j'ai hâte que ma belle mère m'appelle là....

Une dent peut être ?... lundi soir il avait les joues toutes rouges....

En revanche vous imaginez bien qu'il a été pourri gâté !!!
- le train des animaux (c'est nous ça)
- le zébra-bascule (ma belle soeur) - c'est extra ce truc mais ça ne prend pas de place du tout !! :lol:
- un jeu de forme en bois (mon frère) (CeNe, tu l'as pris pour Quentin ??)
- une tortue musicale et un camion à béton (si,si !!) de ma belle mère. La tortue est extra !!!!
- des livres (Monsieur - Madame) et un truc qui se ventouse sur la tablette de la chaise haute (son arrière grand mère)
- une sorte de culbuto avec des billes coincée dedans (la tante à mon chéri)
- une giraffe à forme (cousine à mon homme)
- des cubes en bois (sa marraine)
Et je suis certaine d'en oublier là !!!

Juy, j'en ai eu du chocolat moi !!! Mais il finira dans l'estomac de mon chéri !!!

CeNe, bienvenue au club ! J'essaie de tél. au doc là... je tombe sur un fichu répondeur qui me dit que le cabinet réouvre le 26 décembre à 8h... il est 8h30 bordel !!!!!!

Je vous bise les poulettes ! Mon homme vient de m'appeler de chez ma belle mère. Kerian s'est réveillé toutes les 2 heures cette nuit en chouinant et il a vomi son bib' ! Et je viens enfin de joindre le doc. J'ai rendez-vous à 15h30.

Allez les filles, à plus tard.

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien, je vois que paul n'a pas été le seul bb malade :cry: moi, il est enrhumé+ fatigue, grognon... un peu de fièvre à certains moments de la journée. Il dort +++ depuis 2 jours. Il a pas vraiment ouvert ses cadeaux alors j'espère qu'il sera en forme pour déchirer le papier vendredi pour ses 1 an.
Il a eu des quilles en tissu, un hochet en tissu, et des voitures à frictions (à la maison)
un train en bois de winnie l'ourson chez mes parents (de la part de tt le monde : mes parents, mes frères& soeurs dt parrain & marraine)
un jeu de bain winnie l'ourson chez ma belle famille.

et moi, très gâtée par ma famille ms je vous dis juste le cadeau de mon chéri : un cadre photo numérique et mon homme avait déjà mis tt pleins de photos. :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re coucou,

je profite d'un instant de sieste pour continuer mon récis, lol je crois que ca va etre un peu décousu aujourd'hui.

Quentin fait la sieste là, ce matin j'ai commencé par me demander laquelle d'entre vous j'allais appeller pour savoir ce que vous donniez pour la gastro. C'est que moi je suis perdue pour le coup... c'est ma première fois :p Heureusement on est chez ma maman qui gère super bien et à 12h RDV avec MON médecin que j'aime tant.
Zut, Quentin me casse ma baraque, je pourrais plus dire qu'il n'a jamais été malade avant son 1 an (ben oui, on dit ses... que quand y'a plusieurs années non ? ;) ) Bonjour la fierté mal placée ;) Et je pense pas que les 2 prémolaires qui sortent soient les seuls fautives de son état.

Pour le récap des cadeaux, je le ferais... quand moi même j'aurais réussi a faire le tour :p

Etole, Laet, comment vont vos loulous ?

Emie ils etaient bon ces fruits de mer ? Pour ton homme, tu n'as qu'à faire un montage photo trop moche et il sera dégouté, tu pourras lui dire : si tu voulais bien, on pourrait faire une photo jolie :p

Laet, moi non plus j'aime pas le chocolat :p au grand damne de tous nos amis qui nous font des desserts au chocolat que je ne peux pas partager avec eux ;) Ton homme va mieux ?
Pour le jeu en bois oui je l'ai pris pour Quentin, il a un peu de mal, c'est pas son truc de mettre les objet dans leur trou... Et un des chiens de ma b-m en a croqué un :evil: :evil: le jeu il a 3 jour... m**** p*** de chien :evil:

Chouc, ca ne te fait pas peur de prendre le train avec ta louloute ? Quand je vois combien on rempli la voiture, prendre le train c'eqst de l'utopie pour nous :roll:

Uthe, Nolan est vraiment mignon :)

Cibout, comment s'est passé votre noel ? Tu as un peu plus la pêche ? Maelle a été gatée ?

Juy, ca va le foie :lol: ? Ca craint pour ton reveillon chez ta belle famille :? Tu es bonne pour nous renvoyer une photo de Dylan maintenant qu'il a les cheveux court ;)

Etole, c'est un beau cadeau que tu as eu. Nous on s'est offert un camescope, c'est cool :) on prend un peu n'importe quoi et apres on fera des montages.

Bon je vais partir chez le doc, je reviens plus tard

bisous bisous

CeNedra a dit:
Juy, ca va le foie :lol: ? Ca craint pour ton reveillon chez ta belle famille :? Tu es bonne pour nous renvoyer une photo de Dylan maintenant qu'il a les cheveux court ;)
oui ca va le foie :lol: qu'est ce qu'on s'est mis... vous imaginez 13 desserts !!! :shock:
ma belle famille... :? c'est toute une histoire ...je crois bien que je n'y irais plus... ils sont insupportable ! imaginez un noel ou on a meme pas le coeur d'ouvrir les cadeaux... super pour mon fils, c'est pile ce que je voulais :evil:
comment va quentin ? vous avez vu le doc ?

cibout c'est vrai qu'on entend pas assez de nouvelles de ta petite puce :roll: elle a dueetre gatée :wink:

Suis allée manger chez Belle Maman ce midi pour voir un peu mon loulou... méconnaissable le loulou :? :cry:
La fièvre le rend tout mou, tout grognon, ses yeux sont vitreux, il a les joues écarlates... bref c'est une pâle imitation de MON loulou.

Je vais voir le doc tout à l'heure... mais c'est le remplaçant du remplaçant !! Il n'est pas du tout au courant des antécédents (et Dieu c'est que malheureusement il en a) et il va falloir que je lui explique tout. Je sens que ça va me gonfler !

Bon je vous laisse, mon téléphone semble revenir à la vie :evil: .

Laet'