Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!!

En voilà un joli rêne !!! (faut arrêter de lui donner du sucre au rêne : il bave :lol: :lol: )
Trop belle la photo ! Ca me fait penser que nous n'avons même pas de photo de nous 4...
Il me semblait que ton visage me disait quelque chose Etole ! Tu ressembles énormément à la directrice de la crèche ! C'est une femme d'une grande gentillesse. Comme toi :wink:

Finalement j'ai abandonné l'emballage des cadeaux hier soir. Ce sont des gros trucs que je dois emballer. Il m'aurait fallu une ramette entière de feuille A4. Cela dit merci pour vos idées ! Le papier alu m'a bien plu... mais c'est super fragile !!
Je vais prendre du papier bulle au boulot et mon homme va soutirer du papier cadeau à son boulot ! Je vais me coltiner la corvée vite fait à midi. Pas grave si je ne mange pas : me rattraperais ce soir !!!

Allez je file bosser. J'aimerais tout boucler (un rêve de plus en plus inaccessible...).

Au fait c'est quoi votre menu de ce soir ??

Bisessssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles :)

tout d'abord :) que de jolies photos, vous etes tous et toutes SUPERBES !!!!

Merci aussi pour vos petits messages de soutient.

Je post vite fait de chez ma b-m là, tout le monde va se lever, donc j'ai peu de temps.

Ici ca va, le parc n'est pas sorti donc on se coltine Quentin a bras et on court derrière lui a chaque instant. Un peu stessant mais bon c'set pas grave. Ma b-m avait tout prévu pour qu'il puisse dormir dans une pièce loin du bruit, donc déjà il est reposé. Ce soir on ouvre les cadeaux :D Je prendrais plein de photo que je vous mettrais de chez mes parents.
Avec mon homme ca va, il s'occupe de Quentin un max (c'etait le gage si le parc n'etais pas sorti ;)) donc je suis moins sollicitée, ca fait du bien.

Bravo à Lila pour la marche ;)

Bon Quentin s'ennerve, je vais y aller...

Bisous tout le monde, je repasse au plus vite ;)

coucou les filles

etole , trop joli la photo , je n'ai aucune photo de nous 3 , impossible de faire poser mon homme !! :?

laet , pour ce soir le menu sera fruit de mer !! on fais juste un petit repas avec mas parents ce soir , car on le fais demain avec ma soeur et mes neveu !! donc on va eviter de trop manger , pour ne pas etre malade !! donc ce soir se sera fruit de mer !!

cenedra contente de te voir !! ce soir je vais juste donner un cadeau a sarah , ou alors je vais lui donner tout et je renballerais demain , car sinon demain elle n'auras plus de cadeau avec ses cousins !!! et puis de toute facon a cette age elle ne se rend pas compte .... ca nous premettra de faire plein de photo !! :wink: je vais voir !!! et puis j'ai plein de papier cadeau ( laet :wink: ) donc je peut les emballer 2 fois !

bon je vais vous laisser il faut que j'aille recuperer ma commande de fruit de mer au supermarche , et faire 2 courses en meme temps !! je sens que je vais pas aimer faire les courses ce matin , avec le monde qu'il va y avoir ... :? je vais laisser sarah chez ma mere , histoire d'etre plus tranquille , ca sert a rien de l'enmener dans la foule avec les vielles folles qui pousse tout le monde !! :evil:

gros bisous a toute et a tous !!

si jamais je ne reviens pas , je vous souhaite a toute et a tous de passer de tres bonne fetes de noel !!! JOYEUX NOEL :partyman: :goodman:

coucou !!
etole vous etes beaux !!! c'est vrai que le rene bave un peu :lol: mais leat a toujours les yeux sur le detaille qui casse tout :lol:

ce soir je ne sais pas exactement ce qu'on mange meme si j'ai aidé ma mere a faire le menu... :oops: j'ai une cervelle de moineau...
en tout cas il y a du fois gras, du poisson de mon beau frere ( je ne sais pas lequel... je parle du poisson pas du beau frere :wink: ), heu je me souviens plus de la viande avec des haricot et pommes dauphines et je connais pas le desert mais certainement des tonnes de chocolat !!!!!
rrroooo lala qu'est ce que je vais me mettre :roll: et bien picoler aussi :lol: ce soir c'est lui qui conduit et demain chez ses parent c'est moi qui conduit

bon les filles je vous souhaite un bon reveillon avec vos famille et vos merveilleux loupiots... c'est leur premier noel si on peut dire le dernier ils n'en ont pas vu grand chose :? sans compter les retardataires de janvier :roll: et nono qui n'était pas encore la non plus...
bref je sais deja qu'on ne vera plus dylan sous sa montagne de cadeaux ( je sais pas ou je vais encore mettre tout ca :roll: c'est le probleme des familles nombreuses ) d'ailleur il a prevu de veiller ce soir mon monstre il dort encore :wink:

joyeux noel !!!!!

Coucou

Emie :axe: pour le papier cadeau !! :lol:

Moi j'aime pô le chocolat !!! :shock: oui je sais ça surprend !!
J'en laisse pour les autres !
Mon homme est brassé depuis samedi... manquait plus que ça !!!
Il va bien me faire une gastro pour Noël !!!

Je me faisais dans ma tite tête le décompte de tout ce que va avoir Kerian... sans oublier que dans moins de 2 semaines c'est son anniversaire... non nos enfants ne sont pas pourris gâtés !!!! Quelle idée !! J'ai le même souci que toi Juy : le manque de place. Enfin dans sa chambre il n'y a rien parce qu'il joue dans le salon... mais j'aime pas quand il y en a partout !! Va falloir que je trouve des boites. Pleins de boites !! Maniaque et ordonnée !!

Allez je vous laisse les filles. Je vais essayer de partir vers 16h aujourd'hui. L'avantage c'est que le téléphone ne sonne pas du tout. Un pur bonheur !!

Bises et,...

JOYEUX NOEL !!

Laet'