Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

chouc , sarah aussi commence a me faire des coleres quand je lui interdit quelque chose , la derniere fois elle faisait un truc au sol que je ne voulait pas ( elle mangeait les croquette du chien ), je l'ai lever , prise dans les bras en lui disant non , elle m'a fait un colere monstre en tapant des pied , du coup , une fessee sur le cul l'a calmer direct , un bon pleure de 10 min , car vexer ( pas mal , car avec la couche c'est plus pour la vexer ) mais elle fais aussi de plus en plus de colere et je n'hesite pas a lui faire comprendre que c'est pas bien , une fessee ou une tape sur la main , quand c'st pris sur le vif !! siono la grosse voix ( mais ca fonctionne pas du tout )

laet , desole , mais pas d'autre idee pour le papier cadeau , il m'en reste chez moi , je veut bien te le donner , mais je me pense pas que tu l'aura a temps :lol: l'avantage c'est que mon supermarche le donne toute l'annee , alors des que j'y pense j'en prend et je fais des reserve :wink: mais cette annee , j'ai fais une folie , j'ai acheter du papier cadeau pour sarah , avec winnie l'ourson 8)
sinon a la limite , tu peut aussi l'emballer dans des prospectus , ou des magasine , tu peut demander a tes enfant de faire des dessin sur des feuille et t'en servir comme papier cadeau apres !! du papier aluminium aussi , mais ca coute une fortune !! du papier kraft , mais on en a pas tout le temps chez soi !! de la nappe en papier aussi !!
bon je pense que j'ai utiliser toute mes idee et si il faut tu as deja tout fini !!!

bisous a plus tard les filles
et merci pour ma fille

pour ce qui est de la video , j'attendrais que cenedra rentre de ses vacance pour avoir ses conseil !!! tu voit cene , on ne peut decidement plus se passer de toi !!! gros bisous

emie ta fille est magnifique:D elle me fait l'effet d'etre plus agée tellement elle est fine et elancée !

chouc les coleres ca arrive ici aussi... j'attends qu'elles passent :roll:

leat t'as pas une nappe en papier ou du papier blanc d'imprimante que tu decor un peu et que tu mets bout a bout avec du scotch ? :?

merci juy pour sarah , c'est vrai qu'elle est rtes grande et fine !! enfin je vais m'arreter la , car je ne serai spas optimiste , nos enfant sont toujours les plus beau :oops: :wink:
mais il est vrai qu'elle est tres grande , il faut dire que papa et maman sont pas des nains , je fais 171 cm et mon homme 184 cm !! alors elle ne peut qu'etre grande !! au grand desespoir de sa grande soeur qui se dit que sa petite soeur va la depasser !! et oui laura ne fais que 165 cm a 18 ans !!

bon je vous laisse , je n'etais connecter juste pour regarder un truc sur internet , et je n'ai pas pu m'empecher de passer par ici !!

bisous les filles !!

Superbes toutes ces photos les filles.
juy, j'ai enfin pu voir tes photos, merci :wink:
C'est fou comme Kerian te ressemble Laet :D
etole, tes loulous sont craquants avec ce bel homme rouge :wink:
Et Sarah est tout mimi avec son palmier sur la tête: vive les filles.

D'ailleurs, c'est en lisant ton post Emie que je me suis rendue compte que j'avais complétement oublié de vous dire que Lila marche depuis mi novembre :oops: trop marrant, en plus maintenant elle se croit douer et tente de courir : vive les gamelles!!!
En ce moment mes loulous sont malades, le grand a chopé un virus (fièvre un jour et toux), et la petite, une otite due aux dents et une petite bronchiolite mais je vous jure c'est hallucinant, on ne dirait même pas qu'elle est malade, pas de fièvre, elle dort comme d'hab...bref du coup je me dis que si j'étais pas allée chez le doc pour le grand, le cas de la petite aurait pu s'aggraver juste pour les fêtes... Enfin on a l'habitude, chez nous ça fait trois ans qu^'il n'y a pas de fêtes sans malade :evil:

Cene, heureuse pour ton homme et toi :wink:

Joyeuses fêtes à toutes
Ema