chouc , sarah aussi commence a me faire des coleres quand je lui interdit quelque chose , la derniere fois elle faisait un truc au sol que je ne voulait pas ( elle mangeait les croquette du chien ), je l'ai lever , prise dans les bras en lui disant non , elle m'a fait un colere monstre en tapant des pied , du coup , une fessee sur le cul l'a calmer direct , un bon pleure de 10 min , car vexer ( pas mal , car avec la couche c'est plus pour la vexer ) mais elle fais aussi de plus en plus de colere et je n'hesite pas a lui faire comprendre que c'est pas bien , une fessee ou une tape sur la main , quand c'st pris sur le vif !! siono la grosse voix ( mais ca fonctionne pas du tout )
laet , desole , mais pas d'autre idee pour le papier cadeau , il m'en reste chez moi , je veut bien te le donner , mais je me pense pas que tu l'aura a temps
l'avantage c'est que mon supermarche le donne toute l'annee , alors des que j'y pense j'en prend et je fais des reserve :wink: mais cette annee , j'ai fais une folie , j'ai acheter du papier cadeau pour sarah , avec winnie l'ourson 8)
sinon a la limite , tu peut aussi l'emballer dans des prospectus , ou des magasine , tu peut demander a tes enfant de faire des dessin sur des feuille et t'en servir comme papier cadeau apres !! du papier aluminium aussi , mais ca coute une fortune !! du papier kraft , mais on en a pas tout le temps chez soi !! de la nappe en papier aussi !!
bon je pense que j'ai utiliser toute mes idee et si il faut tu as deja tout fini !!!
bisous a plus tard les filles
et merci pour ma fille
pour ce qui est de la video , j'attendrais que cenedra rentre de ses vacance pour avoir ses conseil !!! tu voit cene , on ne peut decidement plus se passer de toi !!! gros bisous
laet , desole , mais pas d'autre idee pour le papier cadeau , il m'en reste chez moi , je veut bien te le donner , mais je me pense pas que tu l'aura a temps

sinon a la limite , tu peut aussi l'emballer dans des prospectus , ou des magasine , tu peut demander a tes enfant de faire des dessin sur des feuille et t'en servir comme papier cadeau apres !! du papier aluminium aussi , mais ca coute une fortune !! du papier kraft , mais on en a pas tout le temps chez soi !! de la nappe en papier aussi !!
bon je pense que j'ai utiliser toute mes idee et si il faut tu as deja tout fini !!!
bisous a plus tard les filles
et merci pour ma fille
pour ce qui est de la video , j'attendrais que cenedra rentre de ses vacance pour avoir ses conseil !!! tu voit cene , on ne peut decidement plus se passer de toi !!! gros bisous