Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

kikoo les filles, je passe super tard, juste pr dire k je pense bien à vs ttes même si g pas trop le temps d'écrire...Cenedra je pense fort à toi, viens discuter sur msn qd tu me vois connecter on va se consoler l'une l'autre :wink:

Uthe trop mignon ton NONO, ne change surtout rien ds ta manière de faire avec lui si c pr k ça donne ça...tiens tu me donneras tes bonnes recettes :wink:

Chouc, ça fait du bien de te lire :wink:

Juy g dû râter un épisode sur le chauffage, j'espère k tu ne grelottes pas trop.. :?

Etole super la photo, qd tu vois ça c k du bonheur!!!

Milena, dslée du retard ...BON ANNIVERSAIRE À MISAEL!!! (1 petite photo stp qd tu auras 1 moment, ça fait trop longtemps!!!)

Emie, pas cool pr la main de ta maman, j'espère kelle ne souffre pas trop kest-ce qu'elle avait au juste??

Laet je te dis à dim. plutôt sur msn, demain je ne serai pas à l'appart...d'ailleurs le matin je fais vacciner Bilal (ROR), vs ne le faîtes pas vs les filles ce vaccin???

Monaco, oui on se rattrapera la prochaine fois, je viens trop tard moi aussi, je vais faire 1 effort...

Pr Jenny, je n'ai pas de nouvelles depuis 1 moment, je sais qu'elle avait de la visite cz elle et kelle allait être occupée mais là ça fait 1 moment qd même :?:

Bonne nuit à ttes!!

Hello

Uthe il est trop chou le ptit Nono, et il fait concurrence a ma miss megajoues!

Hier donc visite pédiatre: la bronchio est partie!!! la, le pediatre propose le 3e rappel de vaccin, mais la je demande un break, pas envie qu'elle soit patraque ce weekend, on veut du répit! Le pediatre a dit que cela pouvait attendre mi-janvier sans problèmes.
Sinon elle pese 9,6kg pour 74 cm (mégajoues donc :lol: )

Mimen, contente de te lire aussi!

je vous laisse: miss est encore en train de virer tous les livres de la bibliothèque :? :? ...son passe-temps favori.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour vous expliquer, et apres je retourne dans ma caverne ;) (vu les mp que je reçois je ne pouvais pas rester dans mon antre sans rien dire ;) Merci les filles.

Y'a pas mal de choses qui sont en changement dans ma vie en ce moment, et actuellement je sature un peu, des changements radicals tous les 6 mois depuis 2 ans, moralement c'est épuisant.
Avec mon homme on a discuté hier, enfin j'ai discuté, lui m'a écouté et vu qu'il ne repondait rien, c'est qu'il a du se sentir coupable...
Comme je lui disais, lui il bosse et moi je suis à la maison. Depuis qu'on a déménagé vers la campagne, il fait 1h30 de route par jour au lieu de 5 minutes avant.
Dans ce contexte, je fais en sorte de tout gérer au mieux pour qu'il puisse se reposer quand il rentre (travail en equipe en plus), s'accorder du temps à lui, je lui laisse le choix de faire ou ne pas faire les choses, et s'il ne les fait pas je les fais à sa place. Il reste très dispo et participatif malgré tout. Mais bon, il m'en demande toujours plus. Tu sais les trucs du style : c'est où ca alors que je suis entrain de faire autre chose et que lui ca ne peut pas attendre, les ennervements après Quentin alors que ca fait 10 minutes qui lui donne a manger... Enfin il est a bout de patience en ce moment, et ca m'est insupportable, vu qu'il a une vie certe remplie par le boulot, mais cool à la maison.
Quant au boulot, j'ai pas envie de reprendre, j'ai un sentiment d'abandon grandissant quant à laisser Quentin à une nounou, appréhension de me retrouver sans lui, et de me réinsérer dans un rythme métro boulot dodo... alors que je commence juste à prendre mes marques ici. Comme j'expliquait à Cibout, ça fait 2 ans que je vis des étapes où j'ai à prendre des décisions du jour au lendemain. Des grosses décisions. Pas du jour au lendemain certe, mais j'attends toujours le dernier moment pour tenter jusqu'au bout de rester dans mon cocon. Seulement quand arrive l'échéance, ca me tombe dessus et j'ai plus d'alternative. Aujourd'hui c'est l'étape : en une semaine tu dois faire garder ton fils et aller bosser (formation ou boulot). Et moi qui suis très matérialiste, je suis très attachée à mes repères et me déstabilise assez vite dans ces cas là. Ca a été la séparation avec mon ex, puis Quentin, puis mon déménagement sur Toulouse (en plusieurs étapes), et maintenant ca.
Enfin voilà quoi, il faut que je murisse cette idée, et que je fasse le pas de rentrer dans cette mer froide (hein Cibout ;)) en sachant très bien qu'à un moment donné j'aurais la sensation de cette douce chaleur lorsque j'y serais plongée jusqu'au cou.
Je remercie Chouc de son petit mp qui m'a permis d'ecrire tout ceci ;) (en fait c'etait ma réponse à son mp et j'ai décidé au final de le poster)
Merci Emie aussi, et toutes les autres popines pour vos petits messages de soutien.

cenedra je te fais plein de bisous, je comprends que ce soit dur tout ca, j'espere que tu vas trouver un equilibre :wink:

mimen c'est reparé le chauffage, il a jamais marché aussi bien et tant mieux parce qu'il neigait ce matin !!!

uthe nono a des joues a croquer !!! :lol:

chouc je trouve que la taille et le poid de ta fille vont bien ensemble... et puis c'est tellement plus beau un bébé qui a de bonnes joues :wink:

salut les filles !!

uth , contente de te revoir parmis nous , et puis nono est a croquer , il est un vrai charmeur !! ca se voit dans ses yeux !!

juy , super le chauffage c'est quand meme mieux !!

cenedra , je te fais mille bisous , et j'espere que tu arrivera a tout munir sans trop de mal ( moral ) pour toi !! en tout cas tu sais que nous somme la pour toi !! plein de bisous a quentin !!

mimen , ma maman avait une tres grosse boule au poignee depuis des annee qui ne l'avais jamais gener , mais qui cette derniere annee lui faisait mal et grossissait de plus en plus , elle a donc consulter et c'etait un kisque fibreux qui s'entrmeler dans tout les os du poignet , elle s'est donc faite operer pour le retirer , il on du lui faire une anesthesie generale au dernier moment car trop important une fois ouvert ! mais tout va tres bien , pas mal , juste une gene , et 1 mois d'immobilisation !! mais tout va bien !! merci pour elle
gros bisous chez toi aussi

bisous a toute les autre que j'ai oublier

a bientot , je me rentre