Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Joyeux anniv à Dylan!!!! :hola:

Laet comment va Kerian, le pauv il tombe tellement svt malade :?

Bisous Milena :wink:

PS je suis zone interdite sur M6, vs avez vu cette île, pfffffffffffff, c écoeurant!!!

coucou !!
merci les filles, on a passé une super journée... un peu crevante mais dylana été pourri gaté !!! je vais mettre qlq cadeaux de coté pour cet été parce que la c'est trop :oops:

j'ai oublié l'appareil photo chez mes parents donc des que je le recupere je vous montre :wink:

bisous a toutes !!!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Joyeux anniversaire Misaël, désolée en retard HOLA

Joyeux anniversaire Dylan HOLA

Mimen, j'espère que tu as réussi à avaler quelque chose. Merci pour Raphael, je tacherai de mettre de plus grandes photos la prochaine fois.

Céné, je comprends ton malaise quant à faire garder Quentin car moi aussi, j'ai dû mal à me faire à cette idée et du coup, je n'ai tjrs pas contacté d'assistantes maternelles alors que ça fait 3 mois que la liste et que je n'arrive pas à avoir une place en crèche. Moi aussi, souvent je prends mon temps pour prendre des décisions importantes car je suis dans l'indécis et je veux etre sure, autant que faire se peut, de prendre la bonne décision.
Pour ce qui est du Papa de Quentin, je pense qu'une bonne discussion s'impose, tu peux lui expliquer avec douceur que tu comprends sa fatigue mais que tu as aussi besoin de son soutien car pour toi non plus ce n'est pas simple meme si tu ne bosses pas.
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.

Uthé, ravie de revoir la bonne bouille de Nolan et de voir qu'il se porte à merveilles.

Emie, bon rétablissement à ta petite Maman

Félicitations à Emma pour la déco du sapin

Laet, en effet on comptait sur toi pour nous faire rire mais apparemment faudra repasser. Vu l'état de Kérian, tu es toute excusée. Que t'as dit le médecin ? J'espère qu'à l'heure qu'il est, il va un peu mieux le petit chou.
Moi aussi, je n'aime pas les fetes de fin d'années, ça me saoule plus qu'autre chose avec la course aux cadeaux et en plus il fait froid.

En parlant froid, Juy j'ai lu que ton chauffage était réparé, tant mieux vu les températures.

Bonne nuit les filles, désolée je crois j'ai fait un roman.