Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonsoir les copines!

Monaco, pour ce qui est du lavage des doudous, j'attends le soir ou la sieste que Maëlle s'endorme, je vais les lui piquer en lui mettant des tissus à la place, je les lave, je les mets au sèche-linge et le tour est joué! Mais heureusement que le sèche linge est là car sinon je ne sais pas comment je ferais :roll:

Laet', ce n'est pas un bon we.... j'espère que tout va s'arranger. Je ne savais même pas que tu as un grand fils, j'ai dû louper un épisode :oops: quel âge a-t-il? en avez-vous discuté ensemble? avait-il conscience de faire qqch de grave?

Juy, est-ce que tu as trouvé une solution pour accorder ton ryhtme et celui de Dylan? la forme en ce moment?

Ema, même sans sourire, ta puce est trop mimi :p C'est quoi ce gâteau???? t'es trop forte!! moi je ne vais pas m'embêter, je vais passer une tite commande chez le boulanger 8)

Ce we, j'ai été malade, je ne suis donc pas allée à Toulouse à un mariage, et du coup, je ne suis pas allée faire un tit coucou à Cenedra non plus, c'est dommage, mais par contre ça m'a fait achement du bien de crevarder tout l'après midi dans le canapé, à somnoler sans avoir à me soucier de quiconque :wink: et oui, mon hom est tout de même allé au mariage avec la petite, j'ai donc eu le droit à quelques heures de liberté :D que j'ai fini par payer aujourd'hui car il s'est rendu compte que tout seul c'était dur, donc il est rentré dans la nuit, il n'a pas dormi à l'hôtel comme prévu... du coup mes deux amours ont débarqué à 6h du matin et il a fallu que je gère les 3/4 des trucs aujourd'hui.... enfin! les quelques heures de tranquilité hier m'ont vraiment requinquée, c'est le principal.

bon, je vous laisse car on va aller manger devant le dernier épisode de Heroes téléchargé sur ce fameux équidé dont Etole (ou Laet'?) parlait l'autre jour.... brave bête que cette mule tout de même :wink:

bises à toutes et bonne semaine

coucou les filles!!

Laet j'espère que ça va mieux avec ton gd??? Et kerian comment il va???
Ça fait longtemps qu'on a pas chatté ça me manque....Cene toi aussi ça fait 1 moment...et Jenny alors?? Pouff ça en fait du monde k je vois aps trop en ce moment sur msn...quoique moi aussi g été pas mal occupée ces derniers temps...

Comme vs le savez mardi c l'anni de Bilal, je suis partie lui acheter ses cadeaux hier, j'avais dit 1 ben non g pas pu me réfreiner...g pris le petit train chicco, le tél. chicco, une peluche et un veilleuse musicale...qui projète une image au mur, g ha^te qu,il découvre tt ça et bien sûr il ne fallait pas oublier mon gd ds tout ça qui du haut de ses 4 ans se serait senti bien délaissé...alors lui aussi je l'ai gâté...la ruine koi!!!

Ema les phtos ne s'ouvrent pas ...dommage, je vois k les filles ont pu les voir...je réessaierai demain d'ouvrir...moi aussi je vs en mettrai de Bilal en + ça fait longtemps...

bisous :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
déjà 1 an le petit bilal/ Merci de nous l'avoir rappellé comme çà, je passerai demain mimen :wink:
pour l'anniversaire de paul, on lui a commandé une grosse voiture porteur en metal à fnac eveil et jeux : on avait 30% de réduc + frais de port grautuits dc on pouvait se le permettre.

biz : je m'en vais faire les achats de noël :wink:

coucou,

moi je ne fais pas de cadeaux a dylan :oops: on lui a acheté un ptit piano pour laisser chez mes beaux parents quand il y va... on l'a fété hier... et on le fete dimanche chez mes parents ou il risque d'avoir une bonne dixene de jouets :roll: je n'en rajoute pas de toute facon je lui en achete sans arret meme quand c'est pas son anniversaire :oops:

cibout on oublie vite ce que c'est la tranquilité, c'est vrai que ca fait un bien fou quand on la retrouve meme 1 h !!!
j'ai la super peche en ce moment, je sais pas pourquoi apres 2 mois de galere... plus de maladie en vue... le pied !! pour dylan cette semaine mes horraires ont respectées les siennes donc il n'y a pas eu de soucis, mais je ferais comme a conseillé cenedra les prochaines fois je l'amenerait avant la sieste et le recupererais apres peu importe mes horraires :wink:

mimen t'as fait un malheur !! :lol: [/url]

Bonjour!

Mimen il faudra que tu prennes une photo de Bilal lorsqu'il verra tous ses cadeaux!!

Pokemon alors cette fete surprise? J'espere qe tu n'as pas eu la gastro..

Ema les photos sont supers! le gateau est fait maison?

Monaco: Le doudou de Zoé a 2 frères jumaux que je lave au même rythme, ils s'usent donc de la même façon comme ça. Par contre elle aime aussi un ptit lapin, mais elle ne le garde que au lit. donc ca va. Car impossible de retrouver le même. Nous l'avions eu en cadeau avec "l'imagerie des bébé - les petits des animaux". Je cherche encore

Sinon nous avions passé un bon weekend chez ma mere mais la nuit Zoé ne dormait pas, celui ne lui arrive jamais, alors forcément quand ca arrive je m'imquiete. Elle pleurait beaucoup et je suspecte les dents. Je lui avais donné de la pate pour les dents, mais ce fut dur , je n'ai dormi que 3 heures. Et hier soir aussi, elle pleurait tout le temps, mais elle a finit par dormir et a fait sa nuit. Les dents? la 8e semble pointer le bout de son nez..

Juy : je suis contente que tu aies la forme: c'est vrai, ca fait du bien quand ca s'arrete ces maladies! une pause de temps en temps, ouf!!

Je réalise que depuis la naissance de Zoé je n'ai passé que..3 nuits sans elle. (dont une lors de mon mariage, quand même !!!). Il est temps que je prenne quelques jours..