Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour les filles :)

Alors cette nuit ben disons correcte d'un point de vue des TT et des pleurs: 2 réveils :arrow: 1 TT à 3h du mat et 1 réveil à 5h40 sans TT et avec pleurs de 2 min seulement ...
autrement moi je suis complètement naze car Bilal s'est levé à 7h40 donc 1ere TT matinale assez tôt et mon gd ne m'a pas laissé dormir ce matin, depuis 8h il me fait des câlins ds le lit pr k je me lève, qu'est-ce que vs voulez que je lui dise, avec des câlins??? Il n'avait plus sommeil vu qu'il avait bien dormi de la nuit...mon mari??? Ben il dormait comme un loire :twisted: donc g traîné la patte ds le lit car incapable de mettre le pied à terre...ah oui et puis je ne vs ai pas dit je me suis couchée tard...en fait c de ma faute tte cette fatigue car je suivais france 5 le magazine de la santé et puis après une émission sur les bb préma,...je voulais décoller de la télé mais je n'y arrivais pas, ct vraiment trop émouvant de voir ces parents ne pouvant pas avoir leur 1ere contact comme il se l'imaginait et tous ces fils de partout ki impressionnent et ces bb si petits, si fragiles...pff je me suis estimée heureuse....même avec les nbreux réveils...

Pr Uthe je me suis peut-être mal exprimée, ...je ne sais pas au juste pkoi certaines ont émis un jugement sur sa façcon de faire avec son Nolan (bouffe ou autre) ce n'est pas le post de Uthe à proprement parlé mais une réponse à un post que Mape a écrit ...voili si elle veut elle peut ns expliquer moi j'en sais pas plus....Bisous à toi Uthe et surtout n'hésite pas à venir papoter ici!!!

BIsous à ttes les autres, moi je file me préparer, je vais cz ma mère avec les enfants passer la journée, à ce soir les popines!!!

heureuse de ta nuit mimen !! c'est claire que je ne voulais pas me lever non plus ce matin .....

pour uth , je ne sais pas , mais si quelqu'un a eu le culot de la juger sur sa facon de faire avec son fils , c'est calire qu'elle ne veut peut etre pas revenir , je trouve debile que l'on juge les une et les autres , chacun fais comme il le sent avec son bebe , on peut eventuellement donner des conseil ou des avis , mais de la a critiquer , pas bon :evil:
enfin vu que je n'ai pas suivi l'affaire , je ne peut pas en dire plus !!!

alors uth , revient parmis nous , je te promets qu'ici aucun jugement ne sera fais , n'est ca pas les popine ?????

aller je m'en vais lui envoyer un mp , et je part manger !!

Bonjour les filles!
Un petit coucou vite fait je vous en raconte + un peu plus tard, aujourd'hui Zoé a un an je n'arrive pas a y croire. En plus elle me fait un super cadeau: sa bronchiloite touche enfin a sa fin (apres 3 semaines d'aerosols et kiné respiratoire en alternance!)
Et merci encore pour vos messages de bienvenue

Bilal m'a fait le coup de dormir avant de sortir sieste matinale à 11h30 pfff j'attends pr pouvoir partir cz ma mère, alors en attendant j'en profite pr venir souhaiter un

TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE A ZOE !!!!!! :wink:

Prends plein de photos 1 AN c trop beau, xc émouvant je n'oublierai jamais les 1 an de Gibril, j'attends mardi avec impatience pr fêter celui de Bilal....je ne lui ai rien acheté encore mais j,y compte bien pr marquer le coup et dire que telle chose ct pr ses 1 an, même si lui ne réalise pas trop et sa carte d'anni je l'ai déjà!!! Voili, le gâteau sera commandé dimanche mais si j'ai le temps j'en ferai 1 maison (l'idée du train de MUmu m'avait bien plu)...Bisous à ttes!!!

PS Emie, Uthe poste qd même mais ne s'étale pas... :wink: enfin c ce que j'Ai compris...