Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oh Ema il faudra que tu repostes même si tu as la flegme on appâte pas les popines pr rien :wink: elle a l'Air tte mignonne mais je vois pas bien...encore moins la 2e!!!

Cenedra, tu ns manques avec tes super longs récits, je crois k c toi qui détient la palme d'or de la popine d'hiver la + bavarde, y a aussi Emie ki te talonnes de près...les moins bavardes: Juy, Etole, Uthe....et ttes les autres qui postent moins svt ....je dis ça mais j'aime tout autant vs lire :wink: Euh, moi moyennement bavarde :roll: enfin je crois mais de passage très svt !!!

Bon revenons à mon sujet du moment Bilal et ses nuits, alors je vs tiens au courant ds les moindres détails (comme ça g l'impression d'avancer lol et de faire bien les choses avec de bonnes conseillères comme vs :wink: ) ... là g donner la TT à 21h15 et endormissement à 22h 15...ça fait tard qd même...et puis 1h pr s'endormir c galère... mais bon je suivais la télé en m^me temps...vs allez me dire et ben voilà c ça ki fait qu,Il ne dort pas...pas du tout car qd la télé est éteinte il ne dort pas pr autant ....
j'espère que cette nuit il va pas trop se réveiller ...on va voir, là je crois k c la 3e nuit, j'espère que j'aurai genre une TT à 5h du mat et basta..comme ça ça voudra dire que j'ai réussi à lui donner 1 rythme même si tout n'est pas encore parfait....Allez je vais faire 1 petite recherche sur le net pr 1 achat pr Bilal....j'espère vs annoncer de bonnes nouvelles demain....Bisous à ttes et bon rétablissement à Kerian!!! Monaco, viens ns dire comment ça va avec Raphael aussi et Uthe on te lit pas trop, g lu ton post je ne sais plus oèu et je te comprends mais ici on ne te jugera pas hein (parole de popines d'hiver!!!) chacun peu bien faire ce qu'il veut avec son loulou, chocolat, pas de choco, allaitement pas d'allaitement , le maître mot la TOLÉRANCE....avant tte chose!!!

Bonne nuit les filles!!!

salut les copine !!

alors mimen cette nuit ????? :eek: j'espere qu'elle c'est mieux passer que la mienne !!

sarah c'est reveiller a 3h30 , les yeux grand ouvert debout dans le lit et va y que je joue ( je vous rapele que faute de place elle est dans notre chambre au bout de notre lit ! ) , resultat je la prend avec nous pour esperer qu'elle se rendorme plus vite , que dalle , madame avait decider de jouer , elle n'arreter pas de remuer dans tout les sens , au bout d'une heure je suis descendu preparer un petit bibi , et elle s'est endormi dessus , mais meme endormi a moitie elle remuer sans arret , du coup j'ai repris le risque de la remettre dans son lit , elle a mise a nouveau 30 min pour se rendormir , je l'entendai remuer dans tout les sens !! resultat nuit tres courte , car a 8 h ce matin madame etait debout quand meme ! j'ai des cerne sous les yeux a faire peur 8)

juy , je ne peut pas te dire pour uth , car je n'avais pas tout suivi , c'etait au moment ou je bosser beaucoup et je n'etais pas venu sur le post !! ( desoler uth )
et puis si toi tu as augmenter les rations de bouffe c'est pas le cas de sarah qui mange de moins en moins , je vais profiter de ses 11 mois pour en parler au doc ! ca vafaire un petit mois qu'elle refuse le repas de midi et soir ! elle mange a peine 2 cuillere sur un pot et ne veut plus rien , elle mange juste son dessert ! heureusement qu'elle boit quand meme son bib de 240 le matin , et celui de 210 le soir , mais apres , midi 4 heure et soir , elle ne veut que son dessert et de l'eau !!
et pourtant je peut vous dire que j'ai tout essayer , puree maison , changer les petit pot , les gout , rien a faire !!

ema mignonne ta puce avec de bonne joue , meme si on ne voit pas beaucoup les photo !! mais mimen a raison , tu as le droit de reposter si tu veut ... :wink: enfin tu te doit de reposter :D

bisous les fille e abientot , je vais faire mon menage car j'ai ma belle soeur et beau frere qui vienne manger ce soir
je profite de la maison de mes parents pour les inviter car beaucoup trop petit a la maison et malgres le faite que nous habitions a 1 km l'une de l'autre , elle ne voit jamais la petite !! comme ca c'est l'occasion !!

je file , a moins que quelqu'un vienne faire mon menage a ma place ?????????????? :?: NON ? PAS DE VOLONTAIRE ,,,,,,,,,,,,, alors il faut que j'y aille !!