Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Bonsoir les filles,

Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher car je tombe de sommeil.

Chouc, Pokemon vos bébés sont trop craquants avec de très bonnes joues, j'adore.

Emie, alors tu n'as pas encore eu droit aux petites morsures de nos loulous, quelle chance. Pas plus tard que ce matin, Rafael m'a mordu le sein à travers le T-shirt :shock: , j'ai eu mal et j'ai crié "aie" et c'est Mr qui s'est mis a pleuré :shock: :lol: . Je comprends aisément comment il arrive à grignoter son lit avec de telles lames en guise de dents.

Mimen, c'est super que Bilal ne se soit réveillé qu'une fois la nuit passée. Pourvu que ça dure jusqu'à plus aucun réveil que vous puissiez vous reposer tous les 2 et mieux profiter des journées. J'avais fait pareil que ce que t'a répondu Jenny chez les "octobrettes" pour la tétine car en plus des réveils TT, j'avais droit aux réveils tétines et je n'en pouvais plus.

Bisous à toutes et à demain

salut les filles

chouc , trop mignonne la petite zoé , elle a des joue a croquer !!
mimen a raison tu n'as pas a t'excuser , car nous non plus on t'a pas envoyer de message ... mais maintenant que tu est revenu parmis nous , on attend plein de nouvelle :wink:

mimen , alors cette nuit ???? j'espere que bilal a etait mignon ????

monaco , non pas encore de morsure , pas encore de dent donc normale , pour l'instant ma fille a les gensive lisse comme une petite vieille , avec juste un pic decvant qui pointe , mais rien au point de faire mal ... :roll: ca viendra !! et meme si sarah ne me mord pas encore les seins , ca ne l'empeche pas de me les pincer , et je t'assure que c'est pas mieux :?

jenny , ils viennent d'ou les cousin de ton mari ?? ( si pas indiscret ) !! moi je suis trop contente hier j'ai eu mes amis du canada par mail , il vienne nous dire bonjour debut janvier ! ca me ferais trop plaisir de les avoir pour le premier anniversaire de sarah !! on verra , il doive reserver les billet aujourd'hui et me tenir au courant !! :wink: :lol: :D

pas vu cenedra hier , pas meme sur msn ???? :roll: ca va ?? bizarre que cenedra passe une journee entiere en semaine sans passer devant son ordi ... :shock: si je vois qu'elle a poster le matin ,mais plus de nouvelle de la journee :roll:

bon je vous laisse pour le moment les filles , a plus tard !
gros bisous au malade

Un petit bonsoir rapidou !!

Pleins de bisous aux bébés,
Pleins de pensées pour les mamans.

Mimen, tiens le coup encore cette nuit !

Bisessssssssssssss je vais coucher mon affreux qui est crevé !!

Laet'

coucou,
je repasse vs raconter ds le détail demain car là je suis crevée..., à toi aussi Jenny, j'ai lu ton message (merci :wink: )

Rapido, hier soir, il voulait TT à 1h du mat (je dois vs avouer k j'ai bien hésité car il en avait eu 1 à 21h30) bref g pas donné, il a pleuré 15 min top chrono donc moins longtemps que la nuit précédente et après il a mis 20 min pr s'endormir...et la nuit une TT à 5h40 du mat. Ce soir déjà 2 réveils depuis la dernière TT à 21h40 rendormissement avec câlins mais pas de TT...je vs raconte la suite demain...Bisous à vs ttes!!!

Monaco78

Well-Known Member
Mimen, on dirait que c'est en bonne voie, Bilal semble bien comprendre ce qui se passe et c'est très encourageant. Tenez bon tous les 2.

Aujourd'hui, ma journée a été assez difficile. Rafael a refusé de faire la sieste :eek: (alors qu'habituellement , il réclame sont lit) et a bcp pleuré. Est-ce dû au fait que j'avais lavé son "doudou" et sa turbulette (remplacée par une autre qu'il n'apprécie apparemment pas) ou est-ce pique de croissance des 9 mois ?

Bisous à toutes et à demain