Femiboard.com
. Il me semble mais je ne suis pas sure que l'on s'était déjà "parlé" dans les PMA où je ne suis pas resté longtemps d'ailleurs puisque Dame Nature a fini par se manifester.
il va vite comprendre ton loulou ...
, j'avais deja lu le livre quand il etait sorti , mais le film etait bien fais !! ca m'a vraiment donner des frissons !! surtout que quand j'avais lu le livre je n'etais pas encore maman , alors a l'epoque je m'etais mis du cote de vincent , de ses sentiments , maintenant que je suis maman , hier soir j'avais l'impression de mieux ressentire les sentiment de marie ! c'est bizarre se ressentiment , enfin j'espere bien me faire comprendre ...
)
j'ai bien aimé le théme abordé par l'épisode de la prohibition.
ayez repris les calins. Ca fait du bien hein 
Moi aussi j'aime faire de l'équidé sur la toile du net
(bonjour l'image que ça donne cette phrase, y'a aucun smiley qui ressemble à ça :roll: ) Ça permet de regarder des bons films et puis on les achète après en DVD. Ça permet aussi de découvrir les artistes, parce qu'on en a marre d'acheter des CD et qu'il n'y ais que la chanson de lancement qui soit bien. Mais ça m'empêche pas d'acheter, la preuve j'ai pris 4 CD pour mon homme pour noël.
(ça c'était avant qu'on s'engueule...)

Quentin a essayé de ronger sa chaise haute mais c'est clair que le plastique s'use moins vite que le bois
au moins tu pourras lui montrer quand il sera plus grand