Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dexeryl c'est très bien aussi et ça pénètre vite. C'est ce que j'utilise avec les miens de temps en temps. Fais aussi attention au savon que tu utilises pour lui, certains dessèchent plus que d'autres.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Vu que dès la naissance on a constaté qu'il avait une peau fragile, on a toujours utilisé du gel cold cream de chez Av*ne.

Vos conseils sont précieux les filles, c'est sympa de rester pour nous répondre :)

Bonsoir !

Passage express (comme d'hab :p ).
Le doc m'a aussi prescrit Dextryl pour Kerian. Super efficace : en 2 jours il n'avait plus de trace de sécheresse cutanée. Et en plus comme tu l'as souligné CeNe, c'est remboursé !

Pour les idées gâteaux, =D> Mumu !!
Mais je me tâte à le faire moi même... mon four est vieux et au gaz : il a tendance à tout me brûler au fond :evil: . Vais-je me laisser tenter par la soeur d'une de mes collègues qui est patissière de métier ?? ...
Pour ce qui est des invitations je commence à y réfléchir et à me faire un plan dans ma p'tite caboche ! Pour la réalisation j'ai toute une équipe d'infographistes à mon service au boulot !!! Bon certes ils sont à mes services professionnelles !! Mais ils m'aiment bien alors ils ne refuseront pas de me faire une super carte !!
J'avais vu je ne sais plus trop où qu'on pouvait commander des M&M's personnalisés. Ce n'est pas toi Etole qui avait fait ça pour le baptême de Paul ? J'avais trouvé l'idée génial. A ranger dans un autre coin de ma tite tête !!

Bon je vous laisse, je vais me coucher devant un livre. J'ai acheté 99 francs de Beigbeder (ouille l'orthographe :? ). Autant le film ne me tentait pas trop, autant le livre, allez savoir pourquoi, m'inspire !!

Zouuu© (Mimen, CeNe, z'avez vu j'ai mis le copyright :D :wink: ) au lit !!!

Bonne nuit !!

Laet'