Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonsoir les filles,

Petit passage rapide pour vous dire que Nono va bien et qu'il dort...A cette heure :lol:

Bonne et douce nuit à nos petits malades :wink: et bisous aux autres et à leurs jolies mamans :heart:

C cool d'avoir du monde par ici qui vient sur nos posts :wink:

Cenedra pr la peau sèche moi j'utilisais une crème émolliente d'Uriage je te dirai laquelle demain là j'ai trop peur de faire du bruit et de réveiller Bilal qui a le sommeil archi léger....il a eu des petits pb à la naissance derrière l'oreille....

Laet, génial si tu peux faire une super carte en sollicitant les potes du boulot, moi j'en aurai profité à ta place aussi :wink: et puis ils ont ton joli sourire en retour, n'est-ce pas assez suffisant :wink:

Sinon auj g fait du tri ds mes messages comme cert le savent déjà, ça m'a pris un temps fou et g pas fini...

Pr les gâteaux je trouve ça génial tes recettes Mumu, franchement ça donne des idées...Pr Bilal je n'avais rien prévu de grandiose, c vraiment la petite famille ki sera réunie mais je vais lui écrire une belle carte d'anni en versant qq larmes de crocodile telle que je me connais...et lui faire un super gâteau ça au moins c sûr et de super photos...par contre g ds l'idée de faire une photo de mes 2 loulous en studio car g des tenues trop mignonnes que mon père a ramenées de Chine...et comme mes loulous ont un peu les yeux bridés ça devrait le faire :wink: J'ai aussi 2 belles tenues africaines, faut que j'emmène tout ça, je sens que je vais bien m'éclater au studio de photo, g pas de filles , pas de petites poupées à habiller mais avec moi c tt comme... mes petits gars vont avoir droit à la séance barbie....En tt cas Mumu, tu m'As bien fait rire avec ton histoire de curé moi ben c sûr je vais l'apprendre à personne que j'aime la diversité culturelle, j'aime la différence surtout qd elle enrichit (n'est-ce pas Jenny :wink: ) pas celle qui ramène vers le bas...et les racistes sont pas tjs ceux qu'on croit...il y a svt du racisme secondaire qu,on ne perçoit pas à vu de nez...ah je hais les pers racistes (pardon pr ta famille Mumu mais c comme ça) Y a la connerie aussi que je déteste mais ça c un autre sujet...bon je vais aller au dodo car là ça me fait 2 nuits de suite avec des couchers vers les 2h du mat...faîtes de beaux rêves les filles :wink:

salut les filles !

comment va ce matin ???

cene , quentin est un geant !! et il est plus leger que sarah ! c'est claire qu'il est pas bien gros , mais si il mange c'est le principale , il prendra au fur et a mesure , a son rhtyme ! il sont chiant ses pediatre ! moi sarah avait la courbe du poid basse aussi , mais elle a repris sa courbe depuis 15 jours , rien d'allarmant , mon doc me dot que tant qu'il prenne du poid , meme si c'est peut , c'est bien quand meme , il ne faut surtout pas qu'il en perde a leur age !

laet , profite pour la carte !

mimen , pas de raison de pas faire des photo , c'est pas parce que c'est des garcon , qu'il ne faut pas en profiter ! tu as bien raison de le faire tant qu'il ne peuve pas se rebiffer :wink:

pour le dexeryl , c'est la sage fermme qui me l'avait prescrit des la naissance , c'est excellent contre la peau seche !

bon je vous laisse sarah s'existe ! je vais aller lui fair eun gros calin !

bisous a toute les autres , a bientot

les filles un truc génial pour la peau sèche et qui est assez naturel, remboursé et pas cher c'est le cerat de galien, ça vaut vraiment le coup d'essayer vous verrez qu'en deux jours c'est réglé.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ahhhhhhh merci Novaoui (et merci aussi de passer nous voir ;) ca fait plaisir :D)

Je cherchais ce nom et j'ai pas trouvé en utilisant la fonction rechercher du forum :D Je vais aller en chercher a la pharmacie. Même si le Dexeryl n'a pratiquement pas de composants beurk

En plus, vu qu'il est constipé des fois, elle m'avait donné un truc pour ses selles, pour remplacer l'hépar parce que d'après elle 300ml en moyenne par jour ca faisait beaucoup. Elle m'avait prescrit 1 sachet par jour.
Et puis j'ai eu souvenir de certains post où les mamans disaient que ce genre de sachet ca rendait les intestins fainéants, la pharmacienne me l'a confirmé, alors dans le coup j'ai pas pris. Et puis Quentin n'a plus besoin d'hépar en ce moment :p

Aller Zou je vais faire à manger. On vient de se prendre la tete avec mon homme... rahh juste avant qu'il parte au boulot en voiture, j'aime pas ça :(