Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au fait, notre mariage a été célébré par un curé noir, le marié étant Déiste et la mariée simplement chrétienne. Plus ma famille qui est raciste. Je te dis pas le fou rire en voyant leur tête, mais le curé avait donné une chaleur dingue à la cérémonie.

je suis aller au mariage d'amis debut octobre , et le mariage a etait celebrer par le curé noir en question , on s'est tous marrer , il ne se prend pas au serieux et s'est plus sympa comme ca ! surtout que je ne suis ni croyante , ni pratiquante ... et de meme pour mon homme !

excuse moi , mais c'est quoi deiste ???

la phrase du culte du curé au mariage " le mariage est fais aussi pour copuler , alors n'hesiter pas a consommer mes enfants "

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il croit à l'existence d'un Dieu, point barre !

Nous, comme on a entendu ma famille très coincée, ça a été "c'est bien la première fois qu'un curé embrasse la mariée" ! Très sympa et chaleureux, pas coincé pour deux sous. Et tant mieux, l'équipe paroissiale, par contre, coincée, raciste, tout pour déplaire !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vais avoir honte avec mon gâteau aux pommes tout bête moi !!! Bon d'un autre côté c'est mon fiston qui n'a pas voulu de chocolat sur le gâteau ni de pépites dedans : déjà qu'il n'aime pas trop les gâteaux, je me prends un four si je fais dans le sophistiqué. Mais je retiens tes idées pour plus tard Mumu, belle imagination.
Emiejackie
la phrase du culte du curé au mariage " le mariage est fais aussi pour copuler , alors n'hesiter pas a consommer mes enfants "
excellent ! Ca nous aurait peut-être motivés pour nous marier à l'église, un curé pareil :lol: :lol: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
bonsoir les filles, alors moi je suis encore plus loin avec mon idée de ne meme pas faire un gâteau :oops:

Quentin a décidé de me faire payer l'absence de son père ce soir... alors je passais juste vous donner les nouvelles du pédiatre.
Le petit père a la peau suffisement seche pour que ca lui fasse des plaques qui ressemblent à des dartres sur le visage, et la peau sur les jambes toute couverte de petits boutons secs.
Donc je suis bonne pour crémer 2 fois par jour. J'arriverais décidément pas à éviter les massages ;)
Pour le poids, 9.2 kg. Je me suis faite un peu disputer par la pédiatre parce que Quentin ne grossit pas assez, limite je le sous alimente :( N'empeche que quand il mangeait la nuit, au moins, il mangeait :(
Et pour la taille... il fait 78 cm... ce qui justifie les chaussures taille 20.

Voilou

Aller, il pleure, je vais le moucher, et ensuite aller manger (le mouchage et le repas n'ont aucun lien je vous rassure :p)

Bisous