Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Jenny8.3 a dit:
mimen a dit:
Jenny t'es un ange de venir t'inquiéter pr Bilal :heart:...ben écoutes en fait ces derniers temps j'ai connu 2 nuits avec 1 seul réveil, cette nuit n'en faisait pas partie et je suis bien crevée auj car hier je me suis couchée tard...voilà donc en gros ben c pas trop ça mais en même temps il y a un lien très très fort qui ns unit (là je ne parle pas que de l'allaitement mais le fait qu'il sait que je suis là pr lui, pr l'aider à se rendormir avec des TT câlins parfois). Bien sûr que je rêve de faire une nuit complète si seulement il pouvait avoir un déclic et savoir se rendormir seul!!! Gros bisous à toi et à LOgan, c vrai qu'on ne croise pas trop sur msn, j'espère que ça va reprendre :wink:
Je reviens t'écrire plus tard ;)

Bisous a toutes ;)
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=37839

Si ca peux "t'aider"....

Jenny,
sais-tu à koi sont dûs ces tiraillements, as-tu consulté??? P-ê la fatigue le contre-coup de tout ce que tu as vécu???

Merci pr le lien, j'irai voir, là je speed pr manger avant que Bilal ne se réveille...Sinon ben pr te répondre je trouve mes petites histoires dérisoires p/r à d'autres pb, je n'ai pas voulu te blesser :wink: mais merci de prendre le tps de me lire...bisous

J'ai pas consulté non, je ferai un test de grossesse dans 1 ou 2 semaines ;)

Tout probleme est important, du moment que tu en souffre il a son importance . Je vais de ce pas te lire.....

Bisous les filles.

bonsoir les filles,

Jenny, ça sent la grossesse à plein nez tout ça... c'est une probabilité?

Mimen, je suis contente que ça s'arrange avec ton homme, de toute façon, il n'y a qu'un moyen: le dressage!!! :lol: bon, du coup, faut accepter qu'ils nous renvoient une image d' "enquiquineuse jamais contente" :? mais le jeu en vaut la chandelle :wink:

Juy, ça va, la pêche est revenue?

Cenedra, Quentin apprécie son tapis en dalles de mousse? est-ce qu'il arrive à rester dessus plus de trois minutes? :p

Uthe, c'est vrai que ça ne doit pas être facile en ce moment, tiens le coup, ces p... de papiers seront bientôt signés et après l'éclaircie vient le soleil :)

Laet', le retour à la réalité n'a pas été trop dur? Quand nous sommes partis en voyage de noces avec mon hom, au retour, nous avions l'impression d'avoir vécu un rêve, parfois, on se disait même que cela paraissait complètement irréel, heureusement qu'il y avait les photos pour nous montrer le contraire :roll: ça vous fait pareil à vous?

Etole, ça y est, tu es libérée de l'enquiquineuse, tu as changé de bureau? ça fait longtemps que tu ne nous a pas montré de photo de ton petit bout...

Par chez moi tout va bien, Maëlle évolue toujours bien, elle ne fait toujours pas de 4 pattes, ne sait toujours pas s'asseoir toute seule, se retourne enfin dos/ventre (mais ne sait pas se remettre sur le dos...) par contre, elle est super douée avec ses dix doigts: elle arrive à mettre le cylindre et le pavé dans sa vache à formes!!! maintenant que j'ai un témoin (Cenedra...) je peux m'en vanter, hein? :wink: :lol:

bises à toutes.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de bisous les files et bisous à Jenny aussi :heart:

Bah le bébé 2 était voulu avant même que Bébé 1 soit sorti en fait... Mais sans plus...

Sinon ce matin en me levant (j'suis en mode marmotte en ce moment, j'arrête pas de dormir), mon Nono s'est précipité vers moi (dans son youpala) en criant "Momon"... :oops: