Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ça y est je le dis tt le temps maintenant et à tt bout de champ...moi je prends tout ce que j'aime pas de pb :wink:

Laet, tu en as de la chance d'avoir sommeil, je suis crevée mais j'ai pas encore sommeil....mes 3 hommes dorment et moi je veille sur le sommeil de tt le monde...mon homme qui ronfle et que je dois tapoter de temps à autre pr qu'il ne me réveille pas Bilal (oui oui c si fort!!!), Bilal qui chouine svt que je dois tapoter aussi et Gibril qui fait des petits cauchemards ...

zouuuuuuuuuuuuuu sur ce je file pr de bon cette fois...je commence le fameux bouquin les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus....je vais p-ê décrypter les ronflements de mon homme,... :wink:

alors là c trop vrai cette phrase (je vs ferai remarquer que j'ai même pas commencer par le début, je suis tombée sur ça en p.64, c tout moi ça lol):

"Qd la femme s'aperçoit qu'elle a trop donné d'elle-même, elle tend svt à en rejeter la faute sur son partenaire. Elle se sent victime d'une injsutice et, de ce fait, elle n'a pas reçu l'attention et l'amour qu'elle méritait....."

et plus loin page suivante:

"Jusqu'oèu peut-elle pousser la générosité sans en concevoir de la rancoeur à l'encontre de son partenaire???"

Bon vs savez ce qu'il ns reste à faire les filles: en faire moins tout simplement...enfin je parle pas pr toi Laet, ni pr toi Emie...le reste des troupes je sais pas si vs vs reconnaissez là-dedans...moi à fond!!!
Zou rebonne nuit!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Ouuuuuuuuu la mauvaise fille que je suis de ne pas vous avoir laissé un petit mot avant. Mais bon, retour de we un peu mouvementé, et un peu patraque... donc voilou :) mais oui oui, vous avez raison, je n'ai pas d'excuses !!!

Déjà, merci beaucoup pour touuuus vos messages pour mon anniversaire qui me sont allés droit au coeur.
J'ai été plus ou moins gatée... mes parents m'ont envoyé un beau petit olivier qui ne demande qu'à grandir, les messages d'amis, de la famille, un beau bouquet par mon homme et un repas chinois (on adooooooore) et une belle bague qu'on va chercher normalement samedi.
Mon homme était malgré tout un peu contrarié parce que le jour J, on partait en week end chez sa maman, et qu'il aurait voulu qu'on le fasse tous les deux mais bon... On ne choisi pas toujours ses dates et elle n'avait pas vu Quentin depuis un moment donc j'ai fait l'impasse sur mon anniv pour qu'elle puisse voir son petit fils.
Le week end a été chaud. Tendu, stressant, chargé... bref, epuisant. Quentin n'a pas d'espace à lui là bas, mis a part son lit et sa chaise haute, donc sur un we ca fait un peu juste, il avait envie de gambader, et avec les animaux dans la maison, il y a continuellement du bruit et du mouvement. Donc impossible pour Quentin de s'endormir pour ses siestes, nuits agités... Enfin vous voyez le tableau... ca fait du bien de rentrer.
Mais dimanche apres midi, Quentin à fait une super rencontre : Maelle !!!!!
Ca s'est super bien passé, tout le monde s'est super bien entendu et c'est marrant de se voir apres tant de lignes partagées sur le forum et de conversations msn/telephone/mp... Enfin quand on s'est vu on n'avait pas l'impression de ne pas se connaitre... On a eu du mal a repartir meme :) (vu le super bon gateau qu'on a mangé en plus !!!)
C'est aussi marrant de voir comment nos loulous évoluent différement. Maelle, elle met toute seule le petit cylindre dans le petit trou rond :shock: :shock: si si je l'ai vu faire !!! et elle fait ainsi fond fond fond !!! Enfin moi je suis épatée. Quentin en est bien loin.
Par contre à la course, Quentin gagne :lol: !!!

Laet, tu me fait trop rire quand tu m'appelle Alice :p (tu sais que je viens de finir toute seule ma config pour mon prochain PC ;))

Etole, c'est toujours un plaisir de te lire. Comment vas-tu ? Et tes p'tit loups ? Les cadeaux pour Paul sont superbes. A t'il percé ses dents ? La reprise d'Emma s'est bien passée finalement ? Les moufles que tu a prise pous Paul n'ont pas de doigts ? il supporte bien ? Tu nous diras ce que tu as trouvé pour noel ;)

Emie, pour la console, moi aussi j'aimerais bien la nitendo DS :p mais c'est un caprice, ca passera avant le menage alors bon :? Ta crève va mieux ? Et la famille de ton homme ?

Juy, comment tu vas ma belle ? Dylan va mieux ?

Uthe, vient papotter, ca fati toujours du bien de vider son sac ;)

Monaco
, non désolée, pas de new de Rashella :(

Miléna :) ca fait toujours plaisir de te voir ici :)

Mimen, toujours aussi débordée ? Tu as avancé dans ta lecture ? Comment va ta belle mère ?

Pour celles qui sont sur msn, désolée si je suis moins présente :? c'est que j'ai beaucoup de choses à faire à la maison donc voilà :( je suis moins derrière l'ecran.

Autrement bon moisiversaire le 7 à Zoé, le 8 à Lila et Raphael, le 9 à Sarah et Antoine, le 11 à Bilal et aujourd'hui à Misaël :)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah, cibout, un instant tu m'as fait peur... en tout cas je suis super heureuse pour vous que la rencontre se soit bien passée :wink:

je ne sais pas si quentin sera le 1er bb à marcher mais j'ai l'immense pressentiment que paul sera le dernier... vous savez, emma a marché à 21 mois, alors... je ne m'en fais pas trop :lol:
en tout cas, çà y est paul tient enfin bien assis :wink: mais la plupart du temps il veut venir dans mes bras.
toujours aucune dent ms la crise est passée ; par contre, elles ne semblent vraiment plus très loin

je ne lui ai pas encore mis ses moufles car il ne fait pas encore très froid chez nous.
on ne gratte pas nos pare-brises pour le moment (laet :wink: )

comment fais tu mimen pour avoir la force de lire le soir ? avec tout ton sommeil en retard, tu n'es pas épuisée?

emie, ta bronchite ? çà va mieux ?

Juy ? Comment vas tu ? Racontes

Uthe, tu px aussi te confier par mp :wink:

bisous à toutes

etole a dit:
comment fais tu mimen pour avoir la force de lire le soir ? avec tout ton sommeil en retard, tu n'es pas épuisée?
Si Etole mais le pb c que c le seul moment le soir oèu j'ai un peu de répit, il y a bien aussi un petit moment ds l'aprem (sieste de Bilal) mais je fais des choses ds la maison...sinon ça serait le bordel...Donc bouquiner un peu fait partie de mon épanouissement personnel déjà que comme ça notre rythme a pas mal changé...en + j'ai un regain d'énergie le soir bizarre mais c comme ça...