Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
allez uthe, ici tu peux te confier... le post c'est pas que pour nos bebes mais aussi pour nous les mamans, les femmes :wink:

bisous à vous toutes :wink:

hier, je suis allée sur nantes avec ma soeur sans les enfants : çà fait du bien
j'ai acheté des moufles pour paul et sa 1ere imagerie de bebe
j'ai zieuté les jouets de noël et j'y retourne ds le mois avec mon mari : on achètera ensemble : ce sera la 1ere fois qu'on gfera le shopping de noël ensemble :wink:

bises

salut les filles!

je m'excuse, je suis moins présente en ce moment, mais à chaque fois que j'ai le temps de me connecter, la livebox est plantée :evil: il va falloir qu'on pense à la faire changer, mais bon, c'est encore qqch qui va prendre du temps!

Je vois que le moral b'est pas au top dans la troupe des décembrettes :roll: que se passe-t-il les filles? comme dit Etole, c'est un post où on peux aussi parler de nous, de nos états d'âme, on est là pour se soutenir les unes les autres, non? alors n'hésitez pas à vous confier, on essaiera de vous remonter le moral autant qu'on peut :wink:

Nous sommes vues avec Cenedra, et bien, quelle déception :shock: on n'a rien eu à se dire, nos petits bouts se sont tapés dessus... l'horreur!!! Non sans blague, c'était super de se rencontrer, de voir nos petits l'un à côté de l'autre (même si Quentin est très à l'aise à 4 pattes et ne reste jamais très longtemps à la même place :wink: ), et puis les deux mamans n'ont pas cessé de papoter comme des pipelettes :lol: c'était super sympa! Même nos hommes se sont bien entendus, c'est rigolo. C'est dommage qu'on ne soit pas plus proches les unes des autres, on pourrait se rencontrer ce serait cool, non? depuis le temps qu'on se confie, qu'on partage des tranches de nos vies... c'est fou!!

C génial Cibout pr votre rencontre...j'aurai bien aimé vs voir en vrai moi aussi mais il y a la mer qui ns sépare :cry: , si je fais un tour 'par cz vous" comme dirait les Québécois, je me signalerai à vs toutes et on verra celles qui seront le + proche...je suis plus susceptible d'aller sur Paris ou sur Cannes (donc Juy c clair que je te ferai signe :wink: )

Demain, une journée chargée m'attend car je dois faire la bouffe pr mes bp, pr le jeudi (we ici) pr pouvoir sortir l'aprem tranquille sans avoir à être à la bourre en rentrant, c ce qui s'appelle l'organisation :wink:
Mais j'ai aussi bcp de rangement à faire en prévision de mon déménagement...Mes 2 loulous sont au lit je suis bien contente c si rare...maintenant reste à voir la nuit de Bilal....

Cenedra, comment ça va??? ALors c pr bientôt la marche pr Quentin, moi je lance les paris, je dis que ce sera lui le 1er!!!
Laet j'aurai bien aimé te dire à demain mais avec tt le boulot qui m'attend, jeudi c presque sûr par contre :wink:

Juy, je sais que tu ns lis, si on peut t'aider n'hésites pas même en mp :wink: Etole super pr le shopping!!! Uthe, Emma oèu êtes vs?? Milena, on pense fort à toi avec tt le boulot que tu as...Monaco78, je vois que tu es du soir comme moi, on pourrait bien chatter de tps à autre...Pokemon, Emie bisous aussi bon ben j'espère que je n'oublie personne!!
Zou comme dirait Laet je vais essayer de bouquiner un peu si Bilal ne se réveille pas...

Bisous à ttes!!! :wink: