Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeux anniversaire cenedra : gros bisous et surtout : passez un très bon we

coucou jenny : contente de te revoir : comment va ton homme :?: et ton petit bout

toujours pas de nouvelles d'uthe :?: bizarre ! t'es où :?: :?: :?:

oh laet, tu dois être contente pour ton post

biz et bon we à vous ttes :wink:

C'est calme aujourd'hui les filles...
Tout va bien j'espère !

Juy
comment vas tu ? Le moral remonte un peu avec l'arrivée du week end ?? (hihi il te va trop bien ce smiley !!)

Vous savez quoi ? IL A NEIGE CHEZ MOI CET APRES MIDI !!!

L'année dernière je n'avais évidement pas pu faire du ski - on n'a jamais vu une baleine sur des skis :lol: mais cette année je vais essayer de me rattraper !!

Mon homme est au foot, Enzo est en week end chez sa mère et Kerian dort depuis 45 minutes déjà. Suis seule, j'ai toujours le nez bouché
, j'ai faim mais pas du tout envie de faire à manger juste pour moi et j'ai froid !!!

Allez je vais me reprendre ! Suis en week end Boudioux !!
:arrow: Je vais allumer la TV pour me sentir moins seule,
:arrow: je vais me balancer du Sterimar dans le pif pour la 50ème fois de la journée,
:arrow: je vais me doucher pour me réchauffer,
:arrow: et je vais me faire un sandwich !

Allez les filles, finalement la vie n'est pas si moche :lol:

Bon week end !!

Laet-a-la-positive-attitude-ce-soir !!!

salut les filles !!

cenedra , mille excuse pour hier , je n'ai vraiment pas eu le temps de t'envoyer un message ! mais je te souhaite quand meme un tres joyeux anniversaire un peu en retard !

voila les filles , je pense que sarah a mal au dent , la pauvre ne me laisse pas une seule minute , elle ne veut que els bras , elle a une joue toute rouge et tres chaude , mais elle ne fais pas de fievre , elle essai de me manger les doigt ! la pauvre ne mange plus , elle ne refuse tout ce que je lui presente ! je suis aller chez le doc hier matin , 2 heure d'attente dans la salle et elle a etait formidable ! mais ensuite toute l'apres midi a etait autrement , que les bras , elle chouiner sans arret , moi qui tousser sana arret aussi , je suis crever ! elle n'a donc pas voulu manger hier midi ! juste un petit pot de creme vanille a 4 heure , un peu de carotte le soir , et un bib de lait a 22 h ! ce matin elle a bu son bib de lait , et ce midi rebelote , elle n'a rien voulu avaler , meme pas un dessert , du coup je lui ai fais un bib de lait et elle n'a bu que 60 !!! et s'est endormi dessus en chouinant ! depuis elle dort ! la pauvre me fais mal au coeur , je n'ai pas l'habitude d ela voir comme ca ! et pourtant je soupsonne les dent et pas l'ombre de quelque chose qui va sortir ...
enfin elle a reprise sa courbe de poid normale , acr elle avait baisser ! et mademoiselle fais 74 cm et 9kg 460 !!

bon je vous laisse , je vais essayer de me reposer car elle n'a pas bien dormi non plus , alors moi non plus par la meme occsion !!

bisous les filles !

cenedra j'espere que ton moral va aller mieux , je suis aussi desoler , je pensais pouvoir venir sur toulouse et beaucoup de chose imprevu font que le temps passe sans que l'on puisse faire ce que l'on veut !! je t'embrasse tres fort