salut les filles !!
cenedra , mille excuse pour hier , je n'ai vraiment pas eu le temps de t'envoyer un message ! mais je te souhaite quand meme un tres joyeux anniversaire un peu en retard !
voila les filles , je pense que sarah a mal au dent , la pauvre ne me laisse pas une seule minute , elle ne veut que els bras , elle a une joue toute rouge et tres chaude , mais elle ne fais pas de fievre , elle essai de me manger les doigt ! la pauvre ne mange plus , elle ne refuse tout ce que je lui presente ! je suis aller chez le doc hier matin , 2 heure d'attente dans la salle et elle a etait formidable ! mais ensuite toute l'apres midi a etait autrement , que les bras , elle chouiner sans arret , moi qui tousser sana arret aussi , je suis crever ! elle n'a donc pas voulu manger hier midi ! juste un petit pot de creme vanille a 4 heure , un peu de carotte le soir , et un bib de lait a 22 h ! ce matin elle a bu son bib de lait , et ce midi rebelote , elle n'a rien voulu avaler , meme pas un dessert , du coup je lui ai fais un bib de lait et elle n'a bu que 60 !!! et s'est endormi dessus en chouinant ! depuis elle dort ! la pauvre me fais mal au coeur , je n'ai pas l'habitude d ela voir comme ca ! et pourtant je soupsonne les dent et pas l'ombre de quelque chose qui va sortir ...
enfin elle a reprise sa courbe de poid normale , acr elle avait baisser ! et mademoiselle fais 74 cm et 9kg 460 !!
bon je vous laisse , je vais essayer de me reposer car elle n'a pas bien dormi non plus , alors moi non plus par la meme occsion !!
bisous les filles !
cenedra j'espere que ton moral va aller mieux , je suis aussi desoler , je pensais pouvoir venir sur toulouse et beaucoup de chose imprevu font que le temps passe sans que l'on puisse faire ce que l'on veut !! je t'embrasse tres fort