Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Bonsoir les filles,

Mimen, j'imagine ta peur quand tu es arrivé chez toi et que tu as senti cette odeur. Heureusement vous etes rentrés à temps et du coup, il 'a eu plus de peur que de mal.
Quand je pars en vacances, je n'ai jamaisl'esprit tranquille, j'ai tjrs peur qu'une catastrophe de ce genre ait eu lieu.

Etole, j'aime bcp la voiture que Paul a reçu en cadeau. Quant à son bracelet, il est très beau. Rafael a quasimment la meme et de toute façon, j'adore les bijoux en général.

Courage au petit Kérian pour ses séances d'aérosols, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. Et Laet, quelle bonne nouvelle le départ du "dragon". Je me souviens avoir lu à plusieurs reprises qu'elle t'exasperait alors tant mieux.

Sinon, pour noel, je n'ai encore rien acheté mais je ne vais pas tarder car je déteste quand il y a foule dans les magasins. On ne sait pas trop quoi prendre à notre loulou et c'est d'autant plus difficile quand on sait que Mr aime jouer avec tout ce qui n'est pas permis et laisse ses jouets de coté.

Cénédra, mon fils est né le 08/03, jour de la journée de la femme :D

Bises à toutes

laet je suis come toi , j'ai l'impression que meme sous antibio ma bronchite ne bouge pas !!

monaco , nous quand on part en vacances on ferme les compteur de gaz , on debranche tout les appareil ( sauf congelo ) , comme ca on part l'esprit un peu plus tranquille ... mais c'est vrai que nous somme jamais a l'bri d'une catastrophe !!

bon je vous laisse , j'etais en train de me documente sur la nintendo ds lite , j'ai envie de me la payer avec mes avantage carte de fidelite !! vous en penser quoi les filles !! quelqu'un en a une ???

gros bisous , je vais aller faire un gros dodo , en esperant que je vais moins tousser cette nuit

Bonjour !

Mon nez est toujours aussi plein... vous n'auriez pas un vieux remède de grand mère pour ça ??? Moi j'ai bien du Destop à la maison mais suis pas certaine du résultat :lol:

Etole, la voiture est très jolie mais si Paul est comme Kerian, je te déconseille de le laisser s'amuser avec ! Du moins pas tout de suite !! Kerian s'amuse à tout jeter. Il prend ses jouets, les balance, et se marre !!! Tout en délicatesse !!

Pour ce qui est de la DS Lite Emie, moi aussi j'aimerais bien l'avoir. Les jeux de travail cérébral me paraissent sympa. Le problème c'est que c'est un peu un caprice : je n'aurais jamais le temps de m'amuser avec !!!

Bon je vous laisse j'ai une réunion.
Mon chef vient de m'appeler pour me demander de déjeuner avec lui demain midi... ça semble être plutôt bon signe ça !!!

Bisesssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, la voiture n'est pas un jouet ms un objet pour décorer sa chbre dc effectivement, on ne va pas la lui laisser entre les mains.
c'est un souvenir de baptême et j'espère qu'il pourra la montrer à SES enfants :wink:
bon dejeuner avec ton chef. une promo ???

olala mimen, j'imagine ta peur

rafael est le plus petit bebe du post ? Ou est ce encore Nolan ? d'ailleurs où est passé Uthe ? C'est inhabituel une si longue abscence de sa part.

ce matin, reprise du quotidien : emma a repris le chemin de l'école. Je crois qu'elle apréhendait un peu car hier soir elle s'est réveillée à 21h en pleurant qu'elle ne voulait pas y aller. Ce matin, elle m'a redit non mais a vite changé d'avis qd je lui ai dit que c'est moi qui l'emmenait et allait la chercher. finalement, tout s'est bien passé :wink:
avec paul, on est allé faire un tour au supermarché rayon jouets. Y'a pleins de jouets sympas. j'ai vu le petit train des animaux que tu veux offrir à kerian, laet. Il est très beau... par contre, un peu bruyant.

allez bonne journée

Elle reprend l'école un mercredi Emma ??
Pour le train le son est réglable. Tu penses bien qu'on a regardé avec mon homme !!! :lol: Au pire on mettra un sctoch rembouré sur le haut parleur. Tous les animaux sont maléables et j'aime bien les couleurs. Pis ça avance - ça le motivera surement à le suivre... :roll: enfin j'espère !!

Pour le déjeuner de demain je sais qu'une grosse réorganisation est en train de se préparer. On va fusionner avec une autre boite plus petite que nous. Je crois que mon poste va être revu. Je vais surement avoir des gens sous ma responsabilité mais je verrais tout ça demain !

Bon je retourne bosser. Suis débordée !!

Laet'