Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonjour les filles

Mes parents viennent de partir... :cry: donc je vais reprendre du service ;)

Je reprends les posts dans l'ordre hein.

Bienvenue Monaco et Raphael :) je vais vous noter dans la liste en page 1 ;) (tu pourras me donner sa date de naissance ? ;) Mici ^^)

Ensuite, bon moisiversaire du 3 à Nolan, hier Kérian et Eva et aujourd'hui Manon.

Juy, j'ai pensé fort à toi, j'ai 1 semaine de retard mais test - donc je vais attendre. Ca fait 2 fois de suite c'est rageant.

Mimen, je suis désolée pour ta belle mère... J'ai cru comprendre également que tu n'avais plus le net, j'essaierais de t'apeller mais je ne te garantie rien. Comment va Bilal, le salbutamol fait effet ? Sa detresse respiratoire à une raison particulière ?

Lol, Emie, en effet j'espère que ta grève ne t'a pas trop ralentie :lol: Ok j'arrete de me moquer, c'est pas méchant hein :D tu auras le droit de te venger ;) mais c'est clair que les fautes de frappe (je fais gaffe dans le coup pour être irreprochable :p) sont vites arrivées surtout quand on doit faire vite avec nos bibous. En tout cas Sarah et sa copine sont vraiment aaaaaaaaaadorables !!! Ton week end avec ton grand père s'est bien passé ? Ta soeur est allée voir un ostéo ? Il y aurait une cause particulière à cette constipation ? C'est clair que ca doit lui faire mal :(

Laet, tu nous diras quand tu auras pris le RDV pour Kerian ;) si tu trouve enfin ton bonheur dans le lot de médecins. L'aérosol se passe mieux ?

Etole, comment vas tu ?

Christelle, c'est clair que ca va hyper vite les cadeaux de noel (a payer bien sur, parce qu'à trouver, c'est la galère.

Pour noël, pas trop d'idées pour Quentin... les jouets il en a à foison, une chèque :? ca le fait pas trop... on verra bien.
Le retour des vacances s'est super bien passé. Quentin nous a surpris tellement il avait changé, il sait faire beaucoup plus de choses qu'en partant. On voit que mes parents on l'habitude ;) Hier il a glissé par terre et s'est mordu la langue, ca fait bisarre de voir du sang dans leur petite bouche :( j'ai eu peur qu'il se soit cassé une dent mais non (mince alors, des dents toutes neuves !!!)
Autrement il est bien enrhumé, premier rhume, difficile de dormir, il s'obstine a vouloir respirer par le nez. Ni lui ni nous n'etions habitué à le voir malade, heureusement que maman était là pour me guider un peu. Y'a pas, ca aide d'avoir une maman pas loin.

Bon aller, le temps passe tellement vite, je vais aller ranger ma maison.

Bisous les filles, à plus tard

juste unh coucou vite fais !

cenedra , ce n'etais pas ce week end le repas de mon grand pere mais le week end prochain ( je m'etais peut etre mal expliquer ) ! et puis je ne t'en veut pas , meme si je trouverais bien un moyen de me venger plus tard 8)

mimen n'a pas l'air d'avoir recupere sa ligne telephonique , j'espere que sa bm va bien et bilal aussi !

je vous embrasse toute a bientot

cette apres midi je vais chez le doc car je m'en peut plus de tousser !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci emie pour la photo :wink:

pauvre petit kerian, pas de chance... et les aérosols, c'est vrai que c'est pas drôle du tout :wink:
la plupart de nos patients à l'hôpital qui en ont, sont svt indisciplinés pour les garder 15 min alors j'imagine bien que ton petit bout n'en a pas du tout envie :cry:

pokemon, tu n'as pas tarder à acheter tes cadeaux... Ne vas tu pas être tentée d'en acheter d'autres ?
nous n'avons encore rien décider pour noël. Emma aura sûrement une poupée et un petit lit pour la coucher et paul... bien j'ai pleins d'idées entre noël et son 1er anniversaire ( pousseur/ porteur, petit train ou petite voiture, quilles en tissu avec la balle)

hier, ma soeur (marraine de paul) et mon beau frère (parrain de paul) nous ont offert les cadeaux pour son baptême qui avait eu lieu en mai.
il s'agit d'une vieille voiture en fer pour décorer sa chambre, d'une petite boite à dent de lait (pour çà le pauvre, il faudrait déjà qu'il en ait !) et d'un bracelet en or.
je suis trop contente.

Nous avons passé un we très chargé ms paul était malade alors çà a compliqué l'affaire.
samedi midi, ma petite soeur est venue manger
samedi soir, soirée chez des amis et là : paul 39°5 dc suppo et direct au lit où il a dormi comme un loir.
dimanche matin, fièvre tombée... mes grands parents fêtaient leur 30 ans de mariage et ma grand mère ses 80 ans (ds le resto de mon cousin) : paul méconnait+++++++ et ne supporte QUE MES BRAS
on a réussi à le coucher en fin d'am.
le soir, 40° de fièvre : suppo et dodo. sommeil un peu agité.
il a vomit ds la nuit, c'est mon mari qui s'en est aperçu car il est d'astreinte et a été appelé cette nuit.
ce matin, pas de fièvre. pas trop d'appétit. il a prit son bib, un bon bain et je l'ai recouché à 11h30. il est 14h45, il dort tjrs, il est crevé.
Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'il a : il est en pleine rage de dent, les 2eres vont bientôt arriver. C'est pas drôle pour lui, mais à part le paracétamol, l'homéopathie et les gels... je peux rien faire de plus. ah si : DES CALINS !

bises à toi mimen : pensées spéciales pour ta famille

bises à juy, cenedra, cibout, monaco,miléna uthe et toutes celles déjà nommées ci dessus.
au fait, j'oublie personne j'espère

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la voiture et la boite dent de lait :

le bracelet :

et voilà ce qu'a découvert emma hier soir sur notre terrasse :

coucou les filles,
en fait je suis connectée depuis hier mais avec la fièvre de Bilal pas évident, il a bien du me faire du 40 ds la nuit et ce matin encore 39 (2e j de fièvre) et 4e j e rhino de type bronchique :? + poussée dentaire...nos loulous se sont passés le mot...

Sinon merci emie d'avoir donné des news (en passant je viens de t'ajouter sur ma liste des contacts :wink: )

Pr la petite histoire, notre appart a bien failli flamber: alors qu'on rentrait après avoir fait qq courses, on sent une forte odeur de brûlé (en même temps beurkk ça puait :? ) on vérifie ttes nos prises, bien sûr on file en vitesse à la cuisine ...nada....mon homme ouvre le placard (là oèu on range nos vestes) surprise surprise : un des fusibles avait sauté, le plastique du disjoncteur rongé et même en partie fondu :shock: ma veste (ma préférée bien sûr...) trouée...en un mot le feu n'allait pas tarder à prendre, on a de suite arrêté tous nos appareils...on a vidé le placard et par chance ça n'est pas allé + loin que ça....en fait si ma veste avait pris feu (la manche est complètement trouée et le tissu rougit...) ct foutu car le reste du linge aurait pris, le placard étant en bois en + enfin il s'en est fallu de peu...voilà je em suis remise de mes émotions non sans peine car en + il a une conduite de gaz juste derrière, c vraiment mal foutu ds cet appart vivement que je déménage...

Voilà sur ce je vs laisse: de gros bisous aux loulous malades, Cenedra contente de t'avoir parlé tt à l'heure :wink: Laet je serai au rdv sur msn demain si Bilal ne chouine pas trop en fait s'il ne fait pas de fièvre surtout ...