Bonjour les filles
Mes parents viennent de partir...
donc je vais reprendre du service 
Je reprends les posts dans l'ordre hein.
Bienvenue Monaco et Raphael
je vais vous noter dans la liste en page 1
(tu pourras me donner sa date de naissance ?
Mici ^^)
Ensuite, bon moisiversaire du 3 à Nolan, hier Kérian et Eva et aujourd'hui Manon.
Juy, j'ai pensé fort à toi, j'ai 1 semaine de retard mais test - donc je vais attendre. Ca fait 2 fois de suite c'est rageant.
Mimen, je suis désolée pour ta belle mère... J'ai cru comprendre également que tu n'avais plus le net, j'essaierais de t'apeller mais je ne te garantie rien. Comment va Bilal, le salbutamol fait effet ? Sa detresse respiratoire à une raison particulière ?
Lol, Emie, en effet j'espère que ta grève ne t'a pas trop ralentie
Ok j'arrete de me moquer, c'est pas méchant hein
tu auras le droit de te venger
mais c'est clair que les fautes de frappe (je fais gaffe dans le coup pour être irreprochable
) sont vites arrivées surtout quand on doit faire vite avec nos bibous. En tout cas Sarah et sa copine sont vraiment aaaaaaaaaadorables !!! Ton week end avec ton grand père s'est bien passé ? Ta soeur est allée voir un ostéo ? Il y aurait une cause particulière à cette constipation ? C'est clair que ca doit lui faire mal 
Laet, tu nous diras quand tu auras pris le RDV pour Kerian
si tu trouve enfin ton bonheur dans le lot de médecins. L'aérosol se passe mieux ?
Etole, comment vas tu ?
Christelle, c'est clair que ca va hyper vite les cadeaux de noel (a payer bien sur, parce qu'à trouver, c'est la galère.
Pour noël, pas trop d'idées pour Quentin... les jouets il en a à foison, une chèque :? ca le fait pas trop... on verra bien.
Le retour des vacances s'est super bien passé. Quentin nous a surpris tellement il avait changé, il sait faire beaucoup plus de choses qu'en partant. On voit que mes parents on l'habitude
Hier il a glissé par terre et s'est mordu la langue, ca fait bisarre de voir du sang dans leur petite bouche
j'ai eu peur qu'il se soit cassé une dent mais non (mince alors, des dents toutes neuves !!!)
Autrement il est bien enrhumé, premier rhume, difficile de dormir, il s'obstine a vouloir respirer par le nez. Ni lui ni nous n'etions habitué à le voir malade, heureusement que maman était là pour me guider un peu. Y'a pas, ca aide d'avoir une maman pas loin.
Bon aller, le temps passe tellement vite, je vais aller ranger ma maison.
Bisous les filles, à plus tard
Mes parents viennent de partir...

Je reprends les posts dans l'ordre hein.
Bienvenue Monaco et Raphael

Ensuite, bon moisiversaire du 3 à Nolan, hier Kérian et Eva et aujourd'hui Manon.
Juy, j'ai pensé fort à toi, j'ai 1 semaine de retard mais test - donc je vais attendre. Ca fait 2 fois de suite c'est rageant.
Mimen, je suis désolée pour ta belle mère... J'ai cru comprendre également que tu n'avais plus le net, j'essaierais de t'apeller mais je ne te garantie rien. Comment va Bilal, le salbutamol fait effet ? Sa detresse respiratoire à une raison particulière ?
Lol, Emie, en effet j'espère que ta grève ne t'a pas trop ralentie

Laet, tu nous diras quand tu auras pris le RDV pour Kerian

Etole, comment vas tu ?
Christelle, c'est clair que ca va hyper vite les cadeaux de noel (a payer bien sur, parce qu'à trouver, c'est la galère.
Pour noël, pas trop d'idées pour Quentin... les jouets il en a à foison, une chèque :? ca le fait pas trop... on verra bien.
Le retour des vacances s'est super bien passé. Quentin nous a surpris tellement il avait changé, il sait faire beaucoup plus de choses qu'en partant. On voit que mes parents on l'habitude

Autrement il est bien enrhumé, premier rhume, difficile de dormir, il s'obstine a vouloir respirer par le nez. Ni lui ni nous n'etions habitué à le voir malade, heureusement que maman était là pour me guider un peu. Y'a pas, ca aide d'avoir une maman pas loin.
Bon aller, le temps passe tellement vite, je vais aller ranger ma maison.
Bisous les filles, à plus tard