Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet', en effet, ça me semble dangereux... l'enfant peut basculer à tout moment... et s'il lui prend l'envie d'en sortir, il n'a qu'à se jeter par terre!

Mimen, je n'aime pas trop l'ours car je trouve qu'il a des formes trop carrées, cela ne doit pas être très confortable... Ce matin, nous sommes allés chez toys'r truc et j'ai vu des trucs sympas... je vais chercher si je les trouve sur leur site.

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Désolée je n'écris pas souvent mais je lis régulièrement. Mon fils est très énergique, bcp trop à mon gout et il m'épuise. Il rampe et marche à 4 pattes et bien entendu, il touche à tout. Faut constamment avoir un oeil sur lui. Il se met aussi debout en se tenant aux canapés ou chaises, ij ne faut donc rein laisser trainer car tout fini dans la bouche.

Laet, comme toi j'avais craqué pour ce jouet chez Toys machin mais mon homme a trouvé comme la plupart des filles que c'etait assez dangereux, que ça manquait de sécurité. En tout cas, il est trop beau ton petit Kérian

Emi, ta puce est super mimi, elle a des grands yeux maginfiques.

Je trouve le trot pilot pas mal du tout, je crois que je veux le prendre à Rafael pour noel.

A bientot les filles