Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

cenedra passe de bonne vacance en famille , profite en pour te ressourcer aupres de ta famille , et puis va suivre une semaine de vacance pour toi !! ENFIN , je t'admire , car je serais incapable pour le moment de laisser ma fille a mes parent plus d'une journee !!

laet , contente pour toi , j'espere que tu as bien profiter de tres vacances , je suis deja aller en guadeloupe , et je sais que ces paysage sont magnifique et ca te marque a vie !! maintenant la seul hate , c'est a quand le retour en famille complete dans ces iles paradisiaque ... :lol: en tout cas ton bonhomme est vraiment magnifique !!
ma fille n'a toujours pas une seule dent ... je vais lui commander un dentier au pere noel !!! :wink:

mimen , essai de te trouver un moment pour toi si tu en as besoin , meme si tu n'arrive pas a embeter ton homme , comme tu le voudrais , si le principale et de te trouver un moment rein que pour toi , fais le et sans hesitation !! quand je voit deja le boulot que c'est d'en avoir qu'une , imagine tres bien avec 2 enfants , et puis je le vois aussi avec ma soeur qui en peut plus !

bisous a toute les autre , je vous laissse ! a bientot

Laet contente que tu en aies bien profité, tu vois ça vallait la peine...quant à Kerian, il est magnifique, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui!

Emie, merci pr la photo vous êtes rayonnants tous ensemble :wink:

Cenedra je pense bien à toi, profites en un max!!!

Ici, rien de spécial, mon gd est malade, il ne fait que tousser, il a un traitement (salbutamol notamment), j'espère que demain ça ira mieux car auj c pas encore la forme... Bilal va bien en espérant qu,il ne se choppe pas ce qu'il a son frère....

Voici une petite photo que j'enlèverai bientôt...

Bisous à ttes!

encore des photo .... :lol: j'aime voir tout ces petit bout !! ils sont tous trop beau ! et je suis d'accord pour dire aussi que nous avons les plus beau bebe !! et pas que du femi , mais les plus beau bebe du monde 8)

mimen j'espere que ton grd va vite se remettre !! et surtout que bilal ne va pas l'attraper !!

pareil pour toi laet , j'espere que ton bout va vite se remettre aussi !

ici il fais tres tre froid , l'hiver arriove a grand pas ! hier nous avions que 7 degres mais avec un grand vent tres froid !

Ces yeux Mimen, ces yeux !!!
J'adooooooooreeee !!!!!

Une tite pensée pour CeNedra qui doit être sur un petit nuage au beau milieu de toute sa famille. Profite !!!

Sarah est trop choupinette aussi !!!
Qu'elle prenne son temps pour les dents !
Ce midi Kerian était assis par terre entre mes jambes (j'étais sur le canapé) et il m'a mordu le genou !!!!! :shock:
Je vous dis pas les petites marques que j'ai !!!
Cannibal mon fils !!!

Là il chante (aussi bien que moi dis donc !!) au lieu de faire la sieste ! On dirait un chat qui se gargarise !!! Si, si j'vous jure !!!

Allez je dois finir un dossier que je n'ai pas eu le temps de faire hier. Ca craint si je commence à enmener du taf à la maison...

Bises

Laet'