coucou
bien joué Emie, et oui, c'est le 9 mon anniversaire

30 ans... je sais pas ce que mon homme me reserve... peut etre rien...
Déjà qu'il se plaint qu'il n'a le temps de rien faire, alors en plus aller acheter un cadeau... je sais pas s'il va trouver le temps. Et oui... lui non plus n'a le temps de rien et moi le temps pour tout.
Demain quand on va partir, s'il y a un truc qui n'est pas pret ou autre, je sais la faute de qui ca va etre.
Et apres il a le culot de me dire qu'il ne pourrait pas garder Quentin une journée entière parce qu'il use sa patience (pour reprendre ses termes) ahahah... il me fait bien rire. Mais bon, pas facile de le laisser une journée tout seul avec lui, parce qu'il bosse du matin (debout 3h30 et rentre vers 13h45) donc l'aprem je le laisse dormir, et quand il est d'aprem, il part à 12h pour rentrer à 21h. Donc bon, pas simple de me venger :evil:
Mimen... en toute honneteté... ben ton homme il a la belle vie qu'il puisse prendre du temps pour lui 3 fois par semaine et toi non !!!
Et tu ne peux pas bouger un jeudi apres midi en ville et le laisser a la maison (ton week end c'est bien jeudi vendredi hein ?)
Mon homme moi ne comprend pas quand je lui dis que meme si Quentin joue, c'est quand meme s'occuper de lui, encore plus s'il n'est pas dans le parc.
Des fois les matinées passent à une vitesse grand V et quand il rentre il ne comprend pas que... la vaisselle soit pas faite, le linge pas etendu, la table pas finie de mettre... et apres il me dit : cool la petite vidéo que tu as prise... oui ben ca m'a pris 1h pour avoir une séquence de potable... mais comme je lui dis, ca fait partie des choses qu'on ne voit pas... comme le balais, le linge repassé, la poussière faite...
Le pire c'est quand il me dit : je vais te trouver quelqu'un pour le garder et toi tu vas reprendre le boulot, comme ca on sera à égalité... alors là je le regarde comme ca :shock: :shock: Egalité de quoi ? et Quentin dans l'histoire, c'est un objet ? et ok pour la nounou, s'il pense y arriver mieux que moi... Enfin c'est qu'une suite de contradiction et d'abérations. Mais bon, on va dire que c'est quand il est en colère...
Enfinnnnnnn... on va essayer de commencer les vacances sur de bonnes bases
Laet, on va surement te voir demain puisque tu reprend le boulot :?
Bon... ca fait déjà 3 fois que Quentin se reveille ce soir

je sais pas ce qu'il a... aller... premier bib de la nuit
bisous bisous les filles bonne nuité