Uthetoon a dit:
Et puis je lui donne aussi des gâteaux vu qu'il machouille tout ce qui lui passe dans les doigts, ça a pas posé de soucis...

Cenedra oui tête en l'air c une chose qui vient se greffer à son égoĩsme car il est tout le temps en train de rechigner à la tâche en me disant qu'il a du boulot...juste histoire de me culpabiliser...alors que bien svt je le vois ce sont des recherches "pr le plaisir" on va dire càd chercher les derniers logiciels, équipements en tout genre et comme il est en informatique ben ça fait aussi partie de son boulot se mettre à jour...mais il le fait aussi pr le plaisir car il adore ça...et il continue à le faire en rentrant du boulot...Autrement il ne me propose pas de sortir, le we c moi qui force un peu les choses...pr que les enfants prennent l'air et moi aussi bien sûr..ben voui il est égoĩste car lui sort bosser tte la journée donc il ne ressent pas le besoin de sortir...moi je sens que je vais m'organiser dès que Bilal sera à la crèche, g tjs été une fille active et là ça me bouffe de rester sans rien faire...et messieur ds tout ça est très grognon, très désagréable car il n'arrive pas à faire son sport...en tt cas je déteste le chantage affectif et si c calculé de sa part ça ne prendra pas avec moi, c la pire des choses à faire, ...On a tous des trucs qu'on aimerait faire qu'on arrive pas à faire moi aussi g mes envies...mais je ne suis pas désagréable pr autant! Je n'aime pas l'injustice...