Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon a dit:
Et puis je lui donne aussi des gâteaux vu qu'il machouille tout ce qui lui passe dans les doigts, ça a pas posé de soucis...
Tu m'étonnes!!! :lol:

Cenedra oui tête en l'air c une chose qui vient se greffer à son égoĩsme car il est tout le temps en train de rechigner à la tâche en me disant qu'il a du boulot...juste histoire de me culpabiliser...alors que bien svt je le vois ce sont des recherches "pr le plaisir" on va dire càd chercher les derniers logiciels, équipements en tout genre et comme il est en informatique ben ça fait aussi partie de son boulot se mettre à jour...mais il le fait aussi pr le plaisir car il adore ça...et il continue à le faire en rentrant du boulot...Autrement il ne me propose pas de sortir, le we c moi qui force un peu les choses...pr que les enfants prennent l'air et moi aussi bien sûr..ben voui il est égoĩste car lui sort bosser tte la journée donc il ne ressent pas le besoin de sortir...moi je sens que je vais m'organiser dès que Bilal sera à la crèche, g tjs été une fille active et là ça me bouffe de rester sans rien faire...et messieur ds tout ça est très grognon, très désagréable car il n'arrive pas à faire son sport...en tt cas je déteste le chantage affectif et si c calculé de sa part ça ne prendra pas avec moi, c la pire des choses à faire, ...On a tous des trucs qu'on aimerait faire qu'on arrive pas à faire moi aussi g mes envies...mais je ne suis pas désagréable pr autant! Je n'aime pas l'injustice...

nolan est a croquer uthe :wink:

cenedra je suis contente pour toi, ca va te faire du bien de rentrer et de faire la fete avec ta famille :wink: et ne parlons pas de la semaine de vacance :lol:

mimen, j'ai le meme a la maison, incapable de se souvenir des jours ou je travaille !! :shock: ca fait 3 ans que j'ai les memes horraires... mais non ca rentre pas... et quand il rentre du boulot, que j'ai courru a droite a gauche toute la journée et que je lui demande qlq chose il me repond " je suis crevé j'ai travaillé moi "... et pourtant je bosse moi !! a 80% mais quand meme !!!

je me venge le samedi parce que je bosse toute la journée et pas lui donc il guarde dylan... je peux te dire qu'il a vite changé son discours jusqu'a defendre les femmes aux foyers ! :lol: quand je rentre entre midi et 2h il me demande si j'en ai pour longtemps cet aprem, il en peux plus ne peut rien faire parce que dylan ne tient pas en place !! :lol: et la je jubile !!! :lol:

etant doné que ton homme fait du sport, tu ne pourrais pas te trouver une activité aussi a faire seule pendant qu'il guarde les petits ? (c'est ce qui maintient mon couple je crois :?) , le forcer a reconnaitre que ta vie n'est pas si simple qu'il y parait ... s'il ne respecte pas ce que tu fais tu ne peux pas partager de bons moment avec lui ...

salut les filles !! et bien je vois que nous avons toute un homme tete en l'air a la maison ! quoi que le mien a un peu plus de memoire quand meme , mais il est vrai qu'il faut lui rappeler 100 fois les rendez vous !!!

cenedra , ton anniv c'est au mois de novembre et normalement le 7 ou le 9 ????? je sais que tu est un jour avant ou apres mon homme ???? :oops: :lol:

pareil pas trop de temps en ce moment , sarah bouge de plus en plus , alors pas facile de la canaliser !!
les progres au jour d'aujoud'hui ! appui parfaitement sur les boutons de ses jouer , c'est sur quelle bouton appuyer quand on lui demande l'avion ou le bateau !! reproduit les sons de chat et de chien apres son jouet !! elle met toute seule ses petit bras dans les manche quand je lui presente ( meme mon pere a halluciner en la voyant faire la derniere fois ) , marche a quattre pattes , marche quand on lui tient les main !! enfin je n'ai plus de bebe , mais tout les jours je m'apercois que mon bebe devient une vrai petite fille !

bisous a plus

cenedra , c'est le 9 8) mais il ne faut pas dire que j'ai tricher et que j'ai etais verifier en page 1 !! meme si je savais deja que tu etait a 1 jour de mon homme :wink: :lol:

gros bisous

oui Juy il faut que je me trouve une activité et ce ne sont pas les idées qui me manquent, tu vois j'adore dessiner mais encore faudrait-il que je trouve le temps...sinon je compte faire du sport en janv...et mon homme n'est pas contre que je sorte au contraire il me dit GO va faire ton sport etc. le pb c que je sais que les enfants vont en pâtir car mon homme s'il reprend son sport fait ça 3 fois/sem de 18 à 20h le pb c qu'il part à 17h pr rentrer à 21h donc il file direct après le boulot, moi ce qu'il me reste ce sont les 2 autres jours/sem sauf qu'il faut que je vois si les horaires conviennent est d'une et de 2 vérifier si ma copine peut ces jours là aussi...sinon je pourrais faire ça l'aprem qd Bilal sera à la crèche mais comme dit Juy je ne pourrais pas me venger :twisted: sur mon homme pr qu'il sente ce que c que de s'occuper des 2 en même temps, franchement g du mal avec les 2, chose que mon homme a du mal à comprendre, je lui ai donc proposé de me trouver qqn pr rester avec moi pdt ses heures de sport pr l'équilibre de tt le monde...de mon côté j'ai demandé à mes amies aucune n'est dispo le soir ou bien ça serait occasionnel donc rien de fixe et son sport c régulier...avant il y avait sa mère qui venait mais depuis son AVC impossible...ma mère, elle, ne peut pas tt le temps mais aussi en a fait 1 question de principe, il y a eu une grosse histoire entre elle et mon homme il y a 3 ans de ça et ne voit pas pkoi elle lui rendrait service, elle me rend service qd mon homme a un truc à faire en relation avec son boulot ou par rapport aux enfants autrement pr que mon homme aille taper ds 1 ballon pr elle c hors de question, d'autant plus qu'elle voit que je n'arrive moi-même pas à m'organiser...bref tt ça est compliqué....

Dîtes sinon Laet m'a fait un petit coucou, elle est rentrée je l'ai râtée sur msn, g hâte d'avoir les détails de son escapade en amoureux....viens vite ns raconter Laet!

Cenedra, génial que tu retrouves ta famille bientôt!! :wink: