Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

si mais en hauteur :wink:
il n'y a rien a sa portée, les seuls tiroirs qu'il peut ouvrir j'y ai rangé ses jouets, du coup il trouve un tresor a chaque fois qu'il les ouvre :lol:

ah si il adore eteindre l'ordi :roll:
j'ai juste un probleme avec les tiroirs de la commode de sa chambre, il se coince les doigts... :? rien de bien mechant parce qu'ils ne sont pas lourds

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
et puis si c'est lui qui les referme, il ne doit pas pousser bien fort ?

Et... tu ne bosse pas toi cet apres midi ? ;)

et bien moi côté sécurité.... un ou deux oreillers quand elle est par terre dans mon bureau et c'est tout... de toute façon, ce n'est pas une voyageuse, elle peut rester assise une heure sans avoir bougé d'un centimètre :lol: pour ce qui est des chutes, elle a glissé une fois sur le côté (dommage l'oreiller était derrière!) en essayant d'attrapper autre chose, elle a pleuré, je l'ai consolée et n'est plus retombée :wink: Comme cenedra et juy, je pense que les chutes, ça fait partie de son apprentissage :) et puis elles sont inévitables, non?

bises à toutes et bon we!

salut les filles !

je suis d'accord aussi , les chuite font parti de leur apprentissage ! sarah aussi est une veritable avantureuse ! elle aime toucher a tout et aller partout , surtout maintenant avec le 4 pattes , pas moyen de la laisser sans surveillance 2 sec , elle serait deja a l'auitre bout de la maison ! ( un peu comme quentin )
moi sarah n'est pas a sa premier bosse , mais pareil quand elle pleure pour uen bosse , j'essai de lui faire croire que ce n'est pas grave , histoire de ne pas envenimes les chose !

bon , est ce quelqu'un a essayer l'homeopathie pour les terreur nocturnes ?? est ce que quelqu'un peut me donner le nom ?? car j'aimerais essayer car sarah ne fais que ce reveiller en hurlant ! cette nuit fut terrible ! elle s'est reveiller a 2 heure du mat en hurlant , mais un pleure que je n'avais jamais entendu , pire que quand elle c'etait faite la grosse bosse , elle a mis 1 h avant d'arriver a la consoler , car elle avauit toujours des sanglot ! la pauvre ! et puis ce matin ,elle a le sexe tout rouge , comme des cloque sur les levres ! la pauvre elle hurle a chaque fois que je lui change la couche , mais en meme temps je lui change plus souvent , car je ne veut pas qu'elle reste mouiller dans l'etat ou elle est ! la pauvre me fais mal au coeur ! j'en pleurerer a chaque fois que je la change ! je lui ai mis de la creme ERYTEAL et je lui nettoi avant avec du liminent et un coton !!

je vous laisse , merci , bisous et bon week end

aie pour ta puce emie :? ca doit etre dure... bon courage petite sarah

cenedra, ben si j'étais partie au boulot quand tu m'as repondu :lol:
mes horraires ne sont pas reguliere ( a part tous les matins du mardi au samedi ) ca depend de mes clients :wink: