salut les filles !
je suis d'accord aussi , les chuite font parti de leur apprentissage ! sarah aussi est une veritable avantureuse ! elle aime toucher a tout et aller partout , surtout maintenant avec le 4 pattes , pas moyen de la laisser sans surveillance 2 sec , elle serait deja a l'auitre bout de la maison ! ( un peu comme quentin )
moi sarah n'est pas a sa premier bosse , mais pareil quand elle pleure pour uen bosse , j'essai de lui faire croire que ce n'est pas grave , histoire de ne pas envenimes les chose !
bon , est ce quelqu'un a essayer l'homeopathie pour les terreur nocturnes ?? est ce que quelqu'un peut me donner le nom ?? car j'aimerais essayer car sarah ne fais que ce reveiller en hurlant ! cette nuit fut terrible ! elle s'est reveiller a 2 heure du mat en hurlant , mais un pleure que je n'avais jamais entendu , pire que quand elle c'etait faite la grosse bosse , elle a mis 1 h avant d'arriver a la consoler , car elle avauit toujours des sanglot ! la pauvre ! et puis ce matin ,elle a le sexe tout rouge , comme des cloque sur les levres ! la pauvre elle hurle a chaque fois que je lui change la couche , mais en meme temps je lui change plus souvent , car je ne veut pas qu'elle reste mouiller dans l'etat ou elle est ! la pauvre me fais mal au coeur ! j'en pleurerer a chaque fois que je la change ! je lui ai mis de la creme ERYTEAL et je lui nettoi avant avec du liminent et un coton !!
je vous laisse , merci , bisous et bon week end