Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 821 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien , vous n'avez vraiment pas grand chose a raconter en ce moment ..........

nuit presque parfaite pour sarah , endormi 22H30 et reveil 7H30 , pas d'autre reveil entre temps .... et dodo complet dans son lit jusque 7H30 et ensuite dans le mien jsuque 8H45

le temps a virer au gris aujourd'hui , heuresement qu'on en a profiter hier !!

tao , pas cool pour la petite jade , dommage que ta BM ne se soit pas souvenu pour le lait de vache , esperont qu'elle ne recommenceras pas :?

je suis casser et j'ai mal au dent , pas cool :( quand c'est pas la fille , c'est la mere :evil: il va falloir que je poense a appeler le dentiste , mais il fais le pont , il faut que j'y pense absolument mardi ....

cibout , moi avec sarah c'est le contraire de maelle , avant quand elle ne marchait pas c'etait tres bien car elle jouer seul dans son parc , maintenant qu'elle marche , elle veut toucher a tout , donc il faut etre en permanence derriere elle ....et elle veut sans arret marcher , elle cherche par tout les moyens de sortir dehors pour aller se promener " ner " comme elle dit :shock: donc nous on ne souffle plus du tout ....

bon je vous laisse , a bientot

bisous a tout le monde

tao oui c'est dommage pour le fromage :?

je recommence a vomir depuis 2 jours :cry: je desespere aujourd'hui... je pensais que ca irait de mieux en mieux a partir de maintenant mais ca repart de plus belle... j'en ai vraiment ras le bol !
heureusement dylan est adorable il s'occupe beaucoup tout seul et me laisse bien me poser
la il joue dans le bac a sable, il est trop migon ! :roll:

Bonjour les filles !

Ce matin 9h20 :shock: :shock: :shock: et encore c'est moi qui suis allée le chercher parce qu'il dormait !!!
J'vous jure j'hallucine !!! Lui qui était toujours réveillé vers 6h30 - 7h avant !!

Ici aussi le temps est un peu plus gris.
Emie, c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on a toujours plus ou moins le même temps !! Pourtant on n'est pas vraiment voisine :lol: .
Steph t'a répondu ??

Merci Tao de passer donner des nouvelles.

Et les photos de Dylan dans son bac à sable Juy, c'est pour quand ??

Bon je file Kerian hurle parce que son frère fait du vélo sur la terrasse et que lui ne peut pas sortir. Va falloir que je passe ma matinée dehors à le surveiller !

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Coucou les filles ,

Mega coup de soleil hier ; j'ai les bras et les épaules en feu...J'ai mal dormi parce que couchée tard et que bébé s'est réveillé à 2h sans réussir à se rendormir. J'ai fini par le coucher au milieu de nous deux.

Là, je suis au boulot et j'ai la tête dans du coton ; bcp de mal à me concentrer !!

Bon, Juy, c'est pas top de vomir...tu as essayé l'homéopathie ? Nux vomica je crois.

Emie, super pour ta puce !
Idem pour Laet

Et puis, il fait beau alors vous allez les laisser jouer dehors ces poussins !! :D