Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

YES les filles je suis enfin sortie de l'ère de Néanderthal, je commençais sérieusement à crever à petit feu sans mon ordi....Sinon je vois k g bcp de lecture qui m'attend mais g tout de même lu en diagonale et g vu Cene k tu as tenté de m'appeler ....ct donc toi ça y est je replace l'appel ça ct affiché inconnu et parfois je ne prends pas qd je ne connais pas dommage j'aurais bien papoté avec toi :wink:
De mon côté tt roule, je suis bien installée en + au bord de la mer c trop génial surtout qu'on a que du beau temps!! G encore du rangement mais ça je crois k ça ne changera jamais avec ou sans déménagement :lol: Bilal, lui, est tjs ds mes pattes, disons qu'il est bien dégourdi, je dois réaménager l,espace car sinon il me fait tout valser...et comme g pas mal de lampes posées sur des tables basses c galère finalement rien de mieux que des meubles hauts avec des gamins...j'essaie de lui apprendre tout de même à ne pas toucher...mais ça ne rentre pas encore ds sa petite caboche...autrement il me dit qd il fait caca il touche sa couche en la tapotant d'une main et dit gaga, il sait déjà dire "non" de la tête et du doigt, ça promet :lol:
Aller je repasse plus tard je vais sur msn rapido et vais préparer la boustifaille...Bisous mes popines préférées!!! :wink:

Coucou les filles

Pauvre Kerian j'espere que les dents sont passées maintenant.
Maëlle n'a pas trop mal?
Pour Zoé c'est tojurs joues rouges et gencives tres blanches. 'chamodent' tous les jours.
Laet je vois que le 3/4 temps ressemble + à un plein temps :wink: je comprends que tu sois débordée.
Moi je me sens plutot déconnectée en ce moment. Enfin je vais pas me plaindre. repsie du plein temps en juin :?

Emie c'est quand déjà la date du bapteme?

Mimen t'es revenuuuuue! :lol:
Au bord de la mer c'est trop extra! Quelle qualité de vie!
C'est clair que pour la déco on remonte tout!!

super mimen , enfin t'est revenu .......... plein de gros bisous , j'espere a bientot sur msn ????

chouc , le bapteme c'est le 12 avril a 11 heure , pour etre exact !!

mince , je dois vous laisser , sarah se reveille en pleure :cry:

Bonsoir !

Mimen, ravie de te revoir enfin !!!

Merci pour vos gentils mots aidant à combattre les méchants maux de mon fils. D'ailleurs ça a marché (bon avec un peu d'aide des anitibios aussi :lol: ).
Il va beaucoups mieux. La doc avait prévenu qu'il serait fiévreux pendant 2 - 3 jours. Elle ne s'est pas trompée : 2 jours 1/2 !! Ce soir il avait le feu !!! Et je ne vous dis pas, le 4 pattes, il maitrise à fond maintenant ! Il a mis longtemps à y venir mais alors là !!!!! Il est trop mimi !! Si j'arrive un jour à mettre une vidéo, je vous la mettrais (ça c'est un appel au secours à l'une d'entre vous qui serait plus douée que moi !!!).

Bref, demain il va pouvoir retourner à la crèche !

Allez je vous laisse. Je vais manger. J'ai tellement faim que je mangerais un mamouth entier !!! :lol: :lol:

Bises

Laet'