Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je passe en coup de vent pour souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE DYLAN !!!!!

A 30 minutes près je suis encore dans les temps !!

Je vous donnerai des nouvelles de Kerian demain. Juste une chose : je n'aurai pas du me moquer de Dylan... ce coup ci c'est Kerian Vomito :? :?

Bises les filles !

Laet'

oh pauvre petit Kerian, je pense bien à lui...j'espère k vs allez qd même pouvoir dormir cette nuit ts les 2!

Monaco, g oublié de te demander pr la lèvre de Raphael, auj, ça va??? Pas de bleu?

Emie toi ki est bavarde on ne t'a pas vu auj...ça va?? Dis pr ta maman c qd même 1 anesthésie générale, c pas rien...en tt cas contente k ça se soit bien passé...

Etole super pr la déco du sapin, je vs assure les filles je vs envie avec ts ces préparatifs, j'adore l'ambiance!!

Cenedra mp pr toi :heart:

Je sens k je vais attendre la TT de 2h du mat comme d'hab...

A+

monaco raphael est super mignon ! j'adore !! :D

laet bonne chance a ton ptit bout c'est pas rigolo, et j'en profite pour te souhaiter bonne chance a toi aussi parce que si c'est la gastro tu n'y coupera pas !!!! :lol:

salut les filles !!

et bien que des bavarde !! je suis absente une journee et il me faut 30 min pour tout lire 8)

monaco , trop mignon ton bonhomme !! il est a croquer !!

juy , UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A DYLAN , en retard , mais j'etais pas la hier , desoler !! j'ai hate de feter celui de sarah !!

laet , j'espere que kerain va mieux ?? le pauvre petit bout !!

merci pour ma maman les filles , c'est vari que l'operationetait lourde , mais elle s'est tres bien passer !! et puis elle n'a vraipment pas mal , juste une gene , donc c'est le principal !! par contre c'est handicapant , mais elle en rigole , et nous avec , hier midi nous avons manger ensemble , et on rigoler car on devait lui couper sa viande comme un enfant !!! on a passer un bon moment !!! sous le soleil en plus avec un barbecue !!!!!

gros bisous a toute celle que j'ai oublier !

demain je ne serais pa la non plus car je vais finir mes achat denoel a toulouse !! souhaitez moi bonne chance les filles !! j'ai horreur du monde dans les magasins , mais je ne peut pas faire autrement car pour trouver le cadeau de noel et d'anniversaire de mon pere je suis obliger d'aller la bas !!!

gros bisous a tout le monde !! a bientot !! et bavarder pas trop , car apres j'ai du mal a rattraper

Coucou!

Fluuute j'ai pas pu me connecter hier mais j'ai pensé à ptit Dylan et ses 1 ans!!!!! Joyeux annif Dylan !!!

Laet Kerian va t il mieux? Comment ca s'est passé avec le médecin?

CeNedra j'espere qu'avec ton homme, vous avez pu trouver le temps de parler de vos tracas & frustrations, lui: la route, le boulot, le besoin de calme le soir, toi: le sentiment de faire au mieux pour tout gérer, et que c'est dur dur de reprendre une vie active et de trouver un équilibre entre être maman, femme, et amoureuse. J'espere que tu vas le trouver cet équilibre, mais sache que Quentin ne ressentiras pas d'abandon, tu fais au mieux avec la situation, il doit le ressentir. C'est sur que trouver le temps de parler c'est pas toujours facile, car il y a les impératifs, les tracas quotidiens à gérer, mais cela peut aider pour prendre les meilleurs décisions à deux. J'espere que tu vas retrouver la serenité très vite et une situation qui te convienne.

Monaco : ton ptit est trop mignon, j'adore ses bouclettes

Juy cette fois ci je n'ai pas eu la gastro de Zoé, j'en avais assez de me la taper systématiquement donc maintenant je prends les devants avec des probiotiques, ouf ca a marché..

Emie heureuse de savoir que ta maman a très bien passé l'opération et de voir comme vous semblez soudés. Bonne chance pour le shopping de noel..(mhhh mais qu'est ce que c'est le cadeau de ton papa??? 8) )

Bonne semaine à toutes