Coucou!
Fluuute j'ai pas pu me connecter hier mais j'ai pensé à ptit Dylan et ses 1 ans!!!!! Joyeux annif Dylan !!!
Laet Kerian va t il mieux? Comment ca s'est passé avec le médecin?
CeNedra j'espere qu'avec ton homme, vous avez pu trouver le temps de parler de vos tracas & frustrations, lui: la route, le boulot, le besoin de calme le soir, toi: le sentiment de faire au mieux pour tout gérer, et que c'est dur dur de reprendre une vie active et de trouver un équilibre entre être maman, femme, et amoureuse. J'espere que tu vas le trouver cet équilibre, mais sache que Quentin ne ressentiras pas d'abandon, tu fais au mieux avec la situation, il doit le ressentir. C'est sur que trouver le temps de parler c'est pas toujours facile, car il y a les impératifs, les tracas quotidiens à gérer, mais cela peut aider pour prendre les meilleurs décisions à deux. J'espere que tu vas retrouver la serenité très vite et une situation qui te convienne.
Monaco : ton ptit est trop mignon, j'adore ses bouclettes
Juy cette fois ci je n'ai pas eu la gastro de Zoé, j'en avais assez de me la taper systématiquement donc maintenant je prends les devants avec des probiotiques, ouf ca a marché..
Emie heureuse de savoir que ta maman a très bien passé l'opération et de voir comme vous semblez soudés. Bonne chance pour le shopping de noel..(mhhh mais qu'est ce que c'est le cadeau de ton papa??? 8) )
Bonne semaine à toutes