Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2090 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petit mot en direct de mon téléphone. J'suis contente je pourrais vous lire pendant les vacances lol. Bisous les filles. Bonne nuit (pour la saisie y'a plus pratique quand même)

Coucou, ne vous leurrez pas les filles : ma super-organisation, c'est plutôt du "sauve-qui-peut" !!! Qu'est-ce que ça va être quand je vais reprendre le travail !
Juy : contente que tu sois redevenue "toi-même", tes "coup de blues" ne te ressemblaient pas, il y avait forcément quelque chose qui clochait, tu vas enfin pouvoir profiter de ta jolie famille si tu as trouvé la solution.
Laet : on attend d'en savoir plus, j'espère que cette maladie n'est pas trop grave?

Allez je vais lire une histoire à Misaël pendant que la puce dort...

A+
Miléna

micha

Fan de mes zèbres

Discussion ce matin avec mon MAire...on est à nouveau copains...
Il est vraiment déroutant...Je reste quand même sur mes gardes mais redeviens sereine pour le boulot...

BOnne soirée les filles

Super Micha !!! Tant mieux si vous avez pu crever l'abcès, ce sera plus simple pour repartir sur des bases plus saines et quand on sait le temps passer au boulot, c'est très important de s'y sentir bien.

Bonne nuit à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Super Micha, qui a proposé la discussion alors, c'est l'adjointe ? En tout cas c le résultat qui compte. Bon retour au boulot :p tu continue ta création d'entreprise ?

Miléna, je suis sure que tu sauras trouver les bonnes solutions au bon moment
:) et c'est ça le principal.

Etole
, je suis contente pour Emma. Je ne me souviens plus, elle fait des activités extra scolaires ?

Ton post m'a fait repenser à une anecdote que me racontait mon médecin. On parlait des vaccins, et il me disait que c'était assez courant que des enfants de 10 ans se mettent à tourner autour de la table d'auscultation par peur de la piqure. Alors tu vois ^^ Ton cas n'est pas isolé :p

Juy, c'est chouette que tu ais enfin pu mettre un doigt, meme la main entière, sur ton problème. Ca doit te faire vraiment du bien de revivre. Et si en plus avec ton homme ca se passe bien, c'est super
:) Ces allergies viennent seulement de se déclencher ou tu as changé d'habitude alimentaire ?