Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir les filles,
Je lis, je lis mais je cours !!
Etole, suis bien contente de lire ça pour Emma.
CeNe, je te fais pleins de bisous et m'excuse d'être aussi peu dispo sur MSN en ce moment.
Micha, bonne chance pour ton projet.
Miléna, bien contente que toute la petite famille se porte bien.
Monaco, comment va Raphaël ? L'école ?
Émie, comment tu t'es débrouillée pour te faire croquer ???
Cibout cette rentrée pour Maëlle et toi ? Tu t'occupes de quelle classe cette année ?
Ici tout va bien. J'ai un début de réponse pour mon problème de fatigue. Un diagnostique a été posé mais je dois faire des derniers tests vendredi dans 2 semaines pour confirmation. Je vous en reparlerai à ce moment là.
Kerian pète toujours autant le feu ! Faudra que je vous mette une photo de sa cicatrice à l'arcade.
Son instit dit tous les matins à mon homme "je vois qu'il est encore en grande forme ce matin. Ça promet encore une journée animée !!"
Allez je file déjà. Suis sur mon téléphone et c'est pas toujours pratique.
Bisesssss à tout le monde.
Laet'
Bonsoir les filles,
Je lis, je lis mais je cours !!
Etole, suis bien contente de lire ça pour Emma.
CeNe, je te fais pleins de bisous et m'excuse d'être aussi peu dispo sur MSN en ce moment.
Micha, bonne chance pour ton projet.
Miléna, bien contente que toute la petite famille se porte bien.
Monaco, comment va Raphaël ? L'école ?
Émie, comment tu t'es débrouillée pour te faire croquer ???
Cibout cette rentrée pour Maëlle et toi ? Tu t'occupes de quelle classe cette année ?
Ici tout va bien. J'ai un début de réponse pour mon problème de fatigue. Un diagnostique a été posé mais je dois faire des derniers tests vendredi dans 2 semaines pour confirmation. Je vous en reparlerai à ce moment là.
Kerian pète toujours autant le feu ! Faudra que je vous mette une photo de sa cicatrice à l'arcade.
Son instit dit tous les matins à mon homme "je vois qu'il est encore en grande forme ce matin. Ça promet encore une journée animée !!"
Allez je file déjà. Suis sur mon téléphone et c'est pas toujours pratique.
Bisesssss à tout le monde.
Laet'