Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2089 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Je lis, je lis mais je cours !!

Etole, suis bien contente de lire ça pour Emma.

CeNe, je te fais pleins de bisous et m'excuse d'être aussi peu dispo sur MSN en ce moment.

Micha, bonne chance pour ton projet.

Miléna, bien contente que toute la petite famille se porte bien.

Monaco, comment va Raphaël ? L'école ?

Émie, comment tu t'es débrouillée pour te faire croquer ???

Cibout cette rentrée pour Maëlle et toi ? Tu t'occupes de quelle classe cette année ?

Ici tout va bien. J'ai un début de réponse pour mon problème de fatigue. Un diagnostique a été posé mais je dois faire des derniers tests vendredi dans 2 semaines pour confirmation. Je vous en reparlerai à ce moment là.
Kerian pète toujours autant le feu ! Faudra que je vous mette une photo de sa cicatrice à l'arcade.
Son instit dit tous les matins à mon homme "je vois qu'il est encore en grande forme ce matin. Ça promet encore une journée animée !!"

Allez je file déjà. Suis sur mon téléphone et c'est pas toujours pratique.

Bisesssss à tout le monde.

Laet'

salut !

milena quel organisation avec tous ces loulous, tu dois etre debordée ? mais je vois qu'en fait plus on en a plus on est calme, famille nombreuse va forcement avec super maman ! bisous a toi

cene ils sont trop beau tes loulous j'avais vu mani seulement tout petit, il est magnifique ! ton grand sherloc avec sa loupe est trop marrant !

micha, que d'embrouille ! ca prend vraiment une mauvaise tournure avec ton maire... je comprends que tu veuille absoluelment partir, qlq soit la hauteur hierarchique d'une personne elle se doit de respecter les autres et ce bonhomme est un vrai goujat !!! ca le remettra un peu a sa place de voir que certain s'en vont a cause de son comportement, j'espere que tu pourra lui expliquer lors de votre entrevue. bon courage a toi et repose toi bien... c'est dommage que les vacances soient derriere toi, t'aurais bien besoin d'un peu d'air.

emie, sympa le chien ! t'es pas vernie non plus en ce moment ...

etole, heureusement que tu tombe enfin sur un medecin un peu humain ! t'es entourée de dingue, et puis ca a pas du l'aider ta pauvre puce !!! enfin maintenant c'est fait, tu sais que tout va bien... j'espere qu'elle va vite s'epanouir !

alors laet c'est quoi ta piste pour la fatigue ?

en parlant de fatigue, il semblerait que j'ai enfin trouvé. j'ai été chez un allergologue hier, j'ai des intolerences alimentaire qui font monter mon histamine ce qui me fatigue enormenent et affaibli mon systeme immunitaire... 1 an de galere pour trouver enfin une reponse ! le doc a été super sympa et tres a l'ecoute. je n'en parlait plus a personne meme a mon medecin parce que tout le monde me dit que c'est dans ma tete, apres les anxiolitiques j'aurais eu droit aux antidepresseurs alors que je savais pertinament que le probleme n'était pas la ! bref voila 1 semaine que j'ai piqué le sirop antihistaminique des enfants (apres une rhino de 3 semaines) et j'ai une peche d'enfer, j'enquille le boulot et la vie de famille d'une seule main !! lol. reste plus qu'a trouvé les aliments qui me derangent ( j'en ai deja qlq un depuis cet été ) mais pour l'instant il m'a mis sous antihistaminique pour 1 mois.
dylan et axel vont a l'ecole et a la nounou, ca se passe... pas si mal, malgres la scarlatine et la rhino pour commencer l'année... ca va super bien avec mon homme, il fait vraiment beaucoup d'efforts, lessive, menage, repas et douche des enfants plusieurs fois dans la semaine... je suis ravie et heureuse !
voila j'etais assez silencieuse, un peu frustrée et aigrie, mais d'etre enfin comprise ca fait du bien !

bises les filles

micha

Fan de mes zèbres

D'ordinaire, l'anti histaminique assomme....Toi, il te donne la pêche...Youpi !!
Tu devais faire rat de laboratoire dans une vie antérieure :)

Bonsoir,

Excellent Micha !!!

J'en parlerai quand ce sera confirmé Juy. En tous les cas ça n'est pas la même chose que toi ! De mon côté on s'orientrait plutôt vers une maladie.

Bonne soirée les filles.

Bisesssss

Laet'