Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1970 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Emie, bonne route pour demain !! Et bonnes vacances !
Miléna, contente de te lire ! Tant mieux si tu vis pleinement ta grossesse. Tu fais quoi au fait comme job ?
Micha, sympa les volcans ! Vous en profiter pour aller à Vulcania ? Si oui tu me diras si c'est sympa. Ca fait déjà un moment que mon homme me dit qu'il aimerait y aller pour le Grand.

Ici ça roule !
En fait Emie j'étais juste enrhumée et en crise d'insomnies - rien de bien grave - la routine !!! C'est pour ça que j'avais un coup de mou.

Demain je fais une brocante. La voiture est pleine à craquer et j'ai mal partout d'avoir ressorti, trier, mis sur cintres toutes les fringues et les jouets de mon loulou. J'espère que je vais pouvoir me débarrasser de pleins de trucs pour faire de la place (pour en racheter d'autres !!) et pourquoi pas me faire un peu de sous.
Donc demain c'est mon homme qui se lève à 5h pour être sur place à 6h pétantes. Et moi je le rejoins quand Kerian sera réveillé et je le remplace. Il sait que je ne suis pas vraiment lève tôt !!! Et lui n'est pas trop patient pour tenir un stand une journée entière. On se complète donc !

Allez je file - ce soir c'est repas chinois et mon chéri revient du resto avec les plats à emporter.

Bonne soirée les filles !!

Bisessssssssssssss

micha

Fan de mes zèbres

Ben dis, ça va aller chez toi ?? :)

Emie, alors qu'est ce que la vente a donné ?
Miléna, contente de voir que tout se passe bien. POur la voiture, je ne saurait que trop te conseiller un C8 ou un 807...Le must, c'est les 7 vraies places et les portes coulissantes...qui te permettent de sortir la coque de la voiture même dans un parking où la place est réduite !
SI on devait changer de voiture demain, je reprendrai la même sans hésiter et tant qu'on a des petits !

Cibout, contente que tu nous lises :)

Cene, on a en effet prévu une journée à Vulcania ; ce que j'ai vu sur le site est très sympa !

Je vais me pieuter, suis naze ; n°3 fait svt des cauchemars la nuit et cette nuit, n°3 en a fait un aussi donc les nuits sont hachées et faut que je récupère !

Bises

micha

Fan de mes zèbres

JE viens d'aller faire un tour sur le post avril : être parents...

J'ai lu le message de Cene, j'ai découvert plein de choses qui me donnent l'impression de te connaitre un tout petit peu plus par rapport aux discussions que nous avons ici.
Et je me dis que vous avez relevé un sacré défi ! Bravo...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

:) Merci Micha... J'en ais appris sur toi aussi ;)
C'est toujours compliqué pour moi ce genre de post, entre le temps, les yeux qui trainent, ne pas être hors sujet :) Mais je trouve que c'est bien cette participation. On a toute une histoire et depuis le temps qu'on est ensemble, comme tu dis c'est se connaitre un peu plus et je trouve ca génial.

Enfin Micha ca te permettra peut-être de moins nous confondre avec Laet :teehee: Je sais pas tu te dis... Laet Vert, CeNe Rouge ?
Pour les nuits hachées, je compatis. Quentin n'a jamais vraiment bien dormi la nuit et Mani prend encore 2 bib la nuit. Bon courage...

Emie tu dois être partie. Passe de bonnes vacances et repose toi bien. Je sais pas pourquoi mais je suis sure que tu dormiras toutes les nuits avec ta puce. Et que tu feras plein de photos ;) Aller, reviens nous reposée et sereine (et sans cigarette ? :p)

Coucou Miléna, très contente de te lire. Au boulot ca ne se passe pas bien à cause de ta grossesse ? En tout cas je suis contente qu'elle se passe bien. Vous l'avez annoncé aux ainés ?
Pour la voiture, un grand espace, un 807, à mon avis les breaks seront trop petits... Si tu trouve 2 minutes laisse peut etre un post dans Puériculture ? D'autres filles auront leurs expériences à partager.

Laet, ca brocante dur ? Tu avais tant de choses à vendre que ça ? En tout cas il est cool ton homme de prendre le matin :p Avec ma voisine on va prendre un stand pour mi-mai, c'est grosse brocante chez nous. J'ai pas beaucoup de choses à vendre, mais celles que j'ai sont encombrantes. Quand à l'argent, tant que je rembourse la place.
Tu mange quoi quand vous achetez chinois ? Moi je raffole des rouleaux de printemps, et des trucs vapeurs comme les ravioles à la crevette. Mais comme j'aime pas le sucré salé, ça se limite vite :)

Cibout, nous oublie pas ^^ parce que nous, on te lâchera pas :p Tu es bientôt en vacances ?

Aller, c'est dimanche. On a prévu une balade à vélo, encore faut-il qu'on se motive. Mani dort... Et ca nous arrange bien ^^

Bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Tu sais Cene, tu n'es pas la seule avec laquelle je m'emmêle les pinceaux mais quand je connais un peu plus de l'histoire de chacune, je ne me trompe plus ! J'arrive bien à l'identifier dans ma petite tête:axool:

ON revient du cirque et je suis encore toute tourneboulée ; un petit cirque, avec des animaux qui ont faim...mais avec des artistes impliqués. J'espère pour lui qu'il arrivera à décoller parce que j'ai vu quelques trucs super encourageants pour eux.
Bon, le premier n° était les lionnes du Kenya et j'avais le palpitant à 500 parce que j'ai cru que ça allait partir en vrille ; les lionnes étaient revêches et le dompteur a fait tomber sa cravache par terre...J'ai vraiment eu la trouille et je ne suis pas la seule !
Mais il y a eu une acrobate qui a s'est mise dans une position...Je ne sais même pas où sont les muscles qui permettent ce truc...Et, la tête en bas, elle a bandé un arc avec ses pieds pour crever un ballon.
Il y avait aussi une petite jeune qui évoluait dans les airs, tant au ruban qu'à la corde et je pense qu'elle a un bel avenir parce qu'elle fait de sacrés trucs pour son jeune âge !
Le seul hic de ce cirque était, comme je l'ai dit, les animaux qui ne sont pas bien épais...

N°3 s'en est complètement foutu ! Le spectacle ne l'intéressait pas alors que n°2 avait comme n°1 les mirettes grandes ouvertes ! N°2 a tjs été fasciné, depuis son plus jeune âge, par le cirque ! Il est capable de rester deux heures sans bouger, ça m'impressionne.

?°1 a bien tout observé, lui qui fait l'école du cirque, et je crois que ça l'a motivé un peu plus pour le spectacle de fin d'année !