Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1969 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles:55-flowerdown:

JE SUIS EN VACANCES :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: c'est trop bon , ca fais du bien !!
demain depart , mais cette apres midi ca va etre prepartion des bagage et chargement de la voiture !!
la ce matin tranquille , je vais faire un peu de menage , puis je vais aller faire un tour a la bourse au vetement , en esperent trouver des bonne affaires pour cette ete !!!

micha, il est vrai que je n'avais pas vu ca avec le probleme de nourrice , j'avoue que ca doit etre tres cher avec 3 enfants !!! mais je n'ay ai pas penser , car pas concerner , sarah a toujours etais avec moi ou avec mes grand mere !! mais dans dans ton sens , il est vrai que la baisse de salaire ne dois pas etre si enorme !!!

ben alors laet ??? il t'arrive quoi ???

quelqu'un a des nouvelles de mimen ??? car ca commence a faire tres longtemps qu'on a plus de ses nouvelles ??? depuis son accident de voiture !!

bon les filles ,je vous laisse pour ce matin , je repasserais peut etre plus tard !! bon samedi et gros bisous a toutes !!!

micha

Fan de mes zèbres

En vacances moi aussi mais on ne part que la deuxième semaine, quand Zom sera en congés lui aussi. On ira en Auvergne avec Maman et mon beau père ; les enfants sont pressés de marcher sur les volcans mais n°2 a du mal à comprendre qu'ils sont endormis !

En effet, on n'a plus de nouvelles de Mimen, ni de Miléna. Cibout ne vient pas trop non plus...

Les filles, z'êtes où ??

heureusemnt pour N°2 que les volcans sont endormi , car sinon marchais dessus deviendrais assez risquer !!!mdr

donc voila , je suis aller faire un petit tour a la bourse au vetemen ce matin , j'ai fais des affaires , des robe magnifique pour 2 ou 3 € , des tunique IKKS pour 3 € et un siege auto pour ma mere a 8 € !!
a 10 h aucun de mes articles n'avais etais vendu , mais je ne perd pas patience , j'y retournerais faire un petit tour cette apres midi pour faire ma curieuse !!

sarah fais la sieste , je vais attaquer les valise , apres avoir fais le tri des jouets qu'elle voulait enmener !! heureuseùent que je part seul avec elle , sinon il faut que j'investisse dans une remorque !! lol

bon aller , je vais m'activer a faire les valise , ensuite je vais chercher le vehicule de mes parents ( car la mienne trop vieille ) et on charge les bagages en vu d'un depart rapide demain matin !!

je vous lis presque tous les jours les filles, mais très peu de temps pour poster ;)

Bonjour,
j'ai même plus le temps de venir vous lire, désolée...
Quelques nouvelles (les enfants viennent de partir en vacances chez papi mamie, c'est la quille!) Ma grossesse se passe bien, je n'ai enfin plus (presque plus) de nausées, je ne suis pas encore trop lourde pour avoir du mal à me bouger, et les coups de bébés sont encore assez légers pour ne pas faire mal... Donc, c'est que du bonheur et j'apprécie enfin cette grossesse à sa juste valeur.
Echo-morpho hier, tout va très très bien, je n'ai pas eu à faire l'amniocentèse. Je continue à travailler à plein temps... Que demander de plus?
On cherche maintenant une GRANDE voiture (si vous avez des conseils!) et les projets d'agrandissement de la maison avancent...
Emie : on sait si fille ou garçon, mais ça sera notre petit secret jusqu'à l'arrivée du bébé (mon mari est intransigeant!). Il n'y a qu'au travail qe ça ne se passe pas super bien, mais je vais faire avec.
Voilà pour les dernières nouvelles, ne m'en voulez pas trop si je ne passe pas souvent, c'est pas facile d'être tranquille quand j'ai les 3 autour!)
Bise
Miléna