Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
non, je ne suis pas vaccinée car nous étions les 1ers à devoir le faire (peur justifiée ou non... je sais toujours pas). cela dit, je ne travaille pas aux urgences mais aux soins intensifs donc si cas suspect, nous avons le temps de nous "masquer" avant l'arrivée du patient.
paul & louis ont reçu un bon. pas emma, ni mon mari ??? des impasses ? j'hésite un peu, surtout pour louis qui est vraiment petit. la grippe pour lui, ce serait pas top du tout. çà reste confus dans ma tête à vrai dire.
voilà, sinon, paul arrête la nounou aux vacances de noël puis ecole toute la journée + cantine & garderie mais, du fait de mon mi temps, ce sera occasionnel.
emma a passé la journée à la garderie. elle a adoré. en plus, il y avait SA copine.
Louis me fait pleins de " bruits de bisous" avec sa bouche. c'est trop mignon !
paul ne voit la vie qu'à travers "MAMAN". C'est maman qui me couche, c'est maman qui me lit mon histoire... en plein dans l'oedipe.
il commence à vouloir prendre sa douche tout seul : il se mouille, se savonne le ventre, le bas du dos et les pieds, se rince puis se sèche. il a encore du mal à enfiler son pyjama.
cene, j'espère que çà va, que tu t'en sors ?
Comment va mani ? et les nuits ? l'alaitement ? oh mon dieu, je te bombarde de questions et t'as pas forcément le temps d'y répondre. bisous. en tout cas, on pnse à toi.
bisous aux habituelles & occasionnelles : chouc, emie, monaco, micha, laet, cibout, milena, mimen, ema, juy, uthe, ng.