Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Disons que je suis passée à la taille 4 ans pour certains hauts.
J'ai des hauts en trois ans qui ne lui vont plus parce que la tête ne passe plus ou tout simplement parce qu'ils sont trop courts.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

laet, une page de pub s'est glissé sur mon pc : kiabi : tshirts à 2.99 E et 1 tshirt acheté, le 2° à 1E.
valable jusqu'au 8/09

salut les filles ,
dernier jour avec mon petit bebe qui deviendras grande fille demain des sa rentree scolaire :11-crying:

pour aujourd'hui pas de fuite dans la pantalon , elle m'a meme demander a faire pipi d'elle meme pour la premiere fois hier soir pendant le repas , et ce matin elle a encore demander ... si seulement elle pouvait avoir compris ce serais du bonheur , la veille de la rentree scolaire .

bon je vous laisse , j'ai encore du boulot a faire ...

et la brocante a preparer pour dimanche !!

bise a plus :43-clapping:

Bonjour tout le monde,

Je suis allée voir chez KIABI mais il n'y a rien qui me botte Etole. Mais merci quand même pour le bon plan.

Finalement je suis allée voir hier sur "Tape à l'oeil" site conseillé par Cibout que je remercie ! J'ai trouvé pleins de trucs sympas. Le seul hic c'est que je ne sais pas comment ces vêtements taillent... donc j'espère que tout lui ira.

Micha, si il t'en reste, je veux bien que tu regardes. Envoie moi tout ça en MP.

Bonne rentrée scolaire à tous les bibous qui vont la faire.
Et un gros bisou pour Quentin qui vient de terminer sa première journée d'école !!

Bisessssssssss

Laet'