Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
ma belle mere habite juste a cote de l'ecole , tout comme moi , a peine 2 min a pied :nibble

j'aime bien le smileys ) , donc je pense que la sieste se fera aussi chez ma belle mere ou avec moi . :arwenalia:
laet , j'ai pas repondu a ta question tout a l'heure , mais oui le camping est surement vendu , c'est en tres bonne voie .... :cute:des gens sont tres tres interesser , mes parents doive signer un compromis vers le 15 septembre :clap3:et les futur proprietaire on l'air tres sympa , dans la meme optique que nous :yes:et normalement tout a fais pret a me garder avec les meme condition :worshippy:donc a voir sinon :2guns:
sarah est dans le bain , depuis ce matin que je me suis mise en colere a cause des pipi culotte , elle a etais plus raisonnable et elle a demander , meme si les premiere gouttes se trouvait souvent dans le fond de la culotte , mais le plus gros finissait dans les toilette :harhar: il faut dire que je suis aller avec elle ce midi pour voir le jour de la rentree exact et l'heure et du coup ca l'a motiver encore plus , enfin j'espere :30-niceeyes:
de toute facon j'ai prevu un petit cartable pour la rentree , j'y mettrais un change au cas ou , mais j'espere qu'elle n'en aura pas besoin :41-fool:
bon maintenant il pleut , alors que nous avons eu du beau temps toute la journee !!!
je vous laisse ,je vais voir mon poisson qui barbote dans l'eau , je l'entend chanter .... bisous les filles