Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et ensuite il faut que je file au camping , cette apres midi je vais jouer au palet vendeen , j'ai un ami qui nous a ramener un jeu , c'est vraiment pas evident , mais on rigole bien !!!

gros bisous les filles a bientot

Notre spécialité:1-smile:

micha

Fan de mes zèbres

BEn Emie, c'est peut être à cause de ça que tu as mal aux pieds ! :)
Perso, les palets vendéens...je les mange !!

salut les filles ,

micha , moi je ne mange pas ces palets la , car il sont en fonte ....

le jeu est vraiment pas evident , mettre ces palets sur cette plaque de plomb de 40 cm sur 40 cm !!!! il faut une sacree technique , je suis bien meilleure a la petanque !
mais je commence a mettre la plupart de mes palet sur la plaque , et beaucoup moins a cote :cute:

bon hier pedicure , j'espere que ca va vite aller mieux , car pas envie d'avoir mal 20 ans ....

super contente aussi , car la semaine prochaine , ma meilleure amie revient passser une semaine au camping ... il y aura toute la bande de copain au grand complet , + mes ancien patron et tres amis , que je n'ai pas vu sdepuis plus de 10 ans .... plus des client ( plus copain que client d'ailleurs ) !!!
enfin semaine prochaine trop bonne et qui va etre sous le signe de la deconnade !!! :41-fool:eek:n a d'ailleurs prevu une soiree antillaise pour la semaine prochaine ! on va rigoler comme des tordu !!

bon aller je vous laisse , je vais essayer de faire un brin de menage avant de partir bosser !
bisous les filles

Bonjour à toutes,

Journée peinture ici !
Je suis en train de repeindre la chambre de Kerian. La première couche est terminée. J'attaque la deuxième ce soir. Il faut 12h de séchage mais il fait tellement chaud que 8h devraient suffire. En plus j'ai mis le ventilo dans sa chambre. Du coup ce soir il va dormir chez sa mamie pour ne pas être gêné par les odeurs de peinture.

Emie, vas y doucement sur le rhum pendant ta soirée antillaise !!

Je file déjà, il faut que je prépare son sac pour cette nuit.

Bises à toutes.

CeNe, t'es toujours par là, tu te caches ??

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Y'a encore des étoiles ??
Tu fais de la peinture, LAet...? Ca sent pas le deuxième ça ? ,;-)

Demain, je pars dans l'ouest pour une semaine ; je serai moins présente mais j'essayerai de passer.
Bon week end et bonne semaine