Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles

Weekend bien rempli et enfin Eva a accepté le biberon après une grève de presque une journée la chipie. Son papa a été très patient et moi et Zoé on s’était finalement ‘retrouvées’ à passer du temps ensemble, hors de la maison. On est allées à la fête de sa future école et elle a adoré le ‘pestacl’ . Je lui ai bien sûr dit que l’école ce n’était pas toujours comme ça et que l’on y travaillait éventuellement..
le soir on est sortis chez des amis, avec les minettes, ça faisait du bien.

1ere vente ebay et...whaouu j'ai vendu mon porte vélo à 75 euros (euh le prix en vrai c'est 80, j'ai pas bien compris) bon en même temps le bonhomme n'est pas encore venu, donc j'attends de voir pour le croire

Reprise boulot moins une semaine.... :Dancing_unhappy:

bises les filles,

Emie la mycose de Sarah est partie?

Monaco78

Well-Known Member

Emie, comme Etole et Céné, c'est ta santé qui va en prendre un coup car là tu accumules aussi bien la fatigue physique que morale.
J'espère que Sarah est complètement guérie.

Chouc, c'est une sacrée chipie Eva avec son biberon... l'essentiel c'est qu'elle l'ai enfin accepté et qu'elle récidive à la crèche. Super d'avoir pu prendre du temps avec ta grande, je suis sûre que ça lui a fait plus de bien que son "pestacle" (trop mignon, j'adore).

Mimen, super de te lire à nouveau. Je commençais à m'inquiéter. j'étais aller voir sur msn mais tu n'étais pas connectée maintenant je comprend le pourquoi du comment. Bon rétablissement à Bilal, que t'as dit le pédiatre ?

Dites ça commence à devenir interessant vos ventes ebay... je vais peut-etre me lancer, reste plus qu'à rassembler mon courage pour trier et prendre en photo..c'est pas gagner.

bon allez je doisme sauver

Bizzzzzz

micha

Fan de mes zèbres

Une vente sur priceminist** pour moi, ça part vraiment au compte goutte !

Bon, allez, voilà les photos

Bonsoir,

Vous me croyez si je vous dis que je suis rentrée du bureau y'a 1 heure ??:eeek:.
Je suis en vacances mercredi soir et c'est un peu la panique ! Evidement tout le monde remarque que je pars dans 2 jours et donc tout le monde a un dossier super-méga-urgent-qui-peut-vraiment-pas-attendre à me refiler avant que je m'en aille ! :hammer:

Du coup Belle Maman a récupéré Kerian à la crèche ce soir et elle me le garde à dormir. Le papa commence exceptionnellement plus tôt demain matin (décidement !!) et moi je pars trop tôt pour le déposer à la crèche.

Emie, je suis 100 % OK avec toutes les filles : SOUFFLE !
Tu te rends compte que tu reviens de vacances ? Je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais moi je te trouve encore plus fatiguée que lorsque tu es partie ! Faut vraiment que tu crèves l'abcès avec tes problèmes.

Mimen, fais un gros bisou à Bilal. Décidement le pauvre est bien fragile...

Monaco, c'est vrai que ça peut permettre de te débarasser de trucs E bay. J'ai sortis pleins de fringues d'été de mes cartons ce week end, j'ai commencé à les repasser.... quand je me suis aperçue que je partais vendredi !!! Je ne pourrais donc pas assister à la fin de mes ventes ! Du coup j'ai tout plié proprement en m'auto insultant d'être aussi gourdasse :2-big-smile: !!

Chouc, c'est rigolo cette façon que les enfants ont de modifié certains mots !!
Kerian me fait marrer avec ces mots là !! Une vache c'est une "iache", un bonhomme (Playmobil) c'est un bolole, le chat ce n'est pas Bonnie mais "Bollie", le chapeau c'est un "papeau", son frère ce n'est pas Enzo mais "Zo", sa cousine ce n'est pas Louann mais "Oulann",....
J'adooore !!!

CeNe, tu sauras que les pic-nics et le foot fatiguent Quentin !!!!

Micha, merci pour les photos ! Elle donne envie ta tarte aux fraises !! Les frisettes de bibou aussi !!!!

Bon j'ai déjà passé ma journée devant un PC alors je vais essayer de passer un peu à autre chose ce soir.

Je vous souhaite à toutes une douce nuit.
A demain.

Bisessss

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Whaou, trop belle la tarte, ça donne envie....
Toujours aussi craquant Octave ! J'adore sa bouille sur la dernière photo.