Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mimen, emmène tes gamins avec toi à une dizaine de kms : tu fais le trajet aller et ton zom fait le trajet retour !!

Ouarf, suis en forme dès le matin...
BOn rétablissement à Bilal, bon courage Emie et bonne semaine les filles

salut les filles , juste un coucou avant de passer au menage ...

cene , tu as tout a fais raison et je le sais , si je ne retrouve pas une certaine serenite avant cette ete je vais peter un cable pendant la saison .. car quand on travaille 14 heure par jour , 7 jours sur 7 , pendant 60 jours , a la fin du compte ca fais beaucoup ! mais je compte bien tenir pour ma fille , et puis je n'ai pas le choix non plus , tant que ce camping ne sera pas vendu , nous ne seront pas libre de faire ce qu'on veut ( a cause de ma mere ) .
bon de toute facon , on a enormement de boulot avant de mettre la saison en route , je pense que je ne vais pas avoir beaucoup de temps , donc pas de temps de reflechir non plus ...
on a deja trouver une animatrice qui a l'air tres tres bien , ainsi qu'une tres bonne femme de menage ( en tout cas exellente sur la semaine d'essai de la semaine derniere ) alors si on pouvais avoir la chance de trouver de bon employer cette anee , ca nous retirerais aussi une tres grosse epine du pieds !!!!! car l'annee derniere fut bien galere a cause de ca aussi !

cene pour mes vente ebay , j'ai vendu 7 article pour 72,50 € , au moins ca debarasse , je n'ai pratiquement plus rien , ou alors pas de saison du tout ! et il me reste que 4 vente en cour , alors j'attend !

bon je vous laisse , je file faire mon menage , car je n'ai pas foutu grand chose de la semaine et mon appartement est en desordre !

gros bisous a mimen , contente de te retrouver , gros bisous au petit bilal qui est une fois de plus malade , le pauvre !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

contente de te retrouver mimen

emie, je suis désolée pour toi et comme le dit si bien cene, il va falloir de ressourcer avant l'été. J'imagine que çà va être dur mais ta santé en dépend.

chouettes pour vos ventes émie & cene.

moi, si j'arrive à vendre des vêtements puis le landeau et la chambre de bb (quand ce sera le moment.... ouf pas tout de suite), j'aimerais bien que çà paie la chambre de "grand" de louis (vous voyez, y'à le temps !).

bises

bonne semaine ensoleillée

moi j'avais reussi a vendre ma pousette a une fille du femi d'ailleur , et pour la chambre de bebe ( lit ) je viens de le donner a la niece de zom qui est enceinte de 4 mois .