Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
maries toi : tu n'en feras plus qu'une !
il fait froid aujourd'hui... boo rien envie de faire. Les enfants sont dehors avec leurs manteaux d'HIVER !!! et mardi retour du soleil selon la météo !
paul me dit pleins de "je t'aime " c'est trop mignon.
louis m'inonde de sourires.
et emma prépare en secret mon cadeau de fête des mamans à l'école ( " qu'est ce que tu as fait à l'école emma auj ? " "un escargot en pâte à modeler " " encore ! c'est la deuxième fois cette semaine " temps mort " chut, je t'ai dit n'importe quoi d'accord ? car j'ai pas le droit de le dire, c'est un secret" ben oui la fête des mères c'est en mai !!!)
maries toi : tu n'en feras plus qu'une !
il fait froid aujourd'hui... boo rien envie de faire. Les enfants sont dehors avec leurs manteaux d'HIVER !!! et mardi retour du soleil selon la météo !
paul me dit pleins de "je t'aime " c'est trop mignon.
louis m'inonde de sourires.
et emma prépare en secret mon cadeau de fête des mamans à l'école ( " qu'est ce que tu as fait à l'école emma auj ? " "un escargot en pâte à modeler " " encore ! c'est la deuxième fois cette semaine " temps mort " chut, je t'ai dit n'importe quoi d'accord ? car j'ai pas le droit de le dire, c'est un secret" ben oui la fête des mères c'est en mai !!!)
ancing_biggrin:
T'as plus qu'à lui apprendre l'aspirateur et vider le lave vaisselle :h a w k:
Ça a bien marché les ventes, pour 24 mises ne vente, (pour l'instant 5€ de frais en tout), j'en ais pour 96€ de rentrés. Ca me rembourse les chaussures et vetements que j'ai acheté pour Quentin pour cet été. La boucle est bouclée.