Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, tant qu'à faire :lol:
samedi, c'est le 28 et emma et paul st tous les 2 nés un 28 à 2 ans et 2 mois pile poil d'écart dc si bb arrivait samedi çà ferait pareil : 2 ans et 2 mois pile poil :lol:

le seul truc c'est que je suis pas allée chez le coiffeur et l'estheticienne pour le moment :oops: il faut que je me fasse belle avant qu'il arrive qd même :lol:

dommage etole , je commencais a croire que ton absence etait pour la bonne cause :lol: on va devoir encore attendre pour le sexe et le prenom de cette petite star qui reste en coulisse :lol: :lol:

sarah m'en a faite une bonne ce matin :? elle a colorier le chien ... c'est original , maintenant j'ai un chien blanc - marron et rouge :?
madame a denicher un marqueur indelebile que son pere avait laisser trainer , elle a fais des trais sur la tete du chien :( et le pauvre chien ne disait rien ... il a l'air fin maintenant !!
sarah a fini avec une fessee au coin :evil:
j'essayrais de vous mettre une photo du chien demain :lol:

monaco ??? tu n'est pas revenu ... j'espere rien de grave ! :(

bisous les filles , je vais aller coucher le monstre et essayrais de trouver quelque chose a regarder a la tele ... car j'ai horreur du foot :evil:

vivment demain qu'il y ai Dr HOUSE :wink: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Ouah, ça c'est un chien original !!

Tiens, je viens de voir que j'avais loupé plein de vos posts d'aujourd'hui...Bizarre, ça, que je n'ai pas été prévenue des nouveaux messages...

Bref, Cene, je suis désolée pour toi et ton loulou mais on ne peut hélas rien faire contre la bêtise humaine !

Etole, serre les fesses jusqu'au 28 alors ! :D

Bonne nuit les filles, je vais "mettre la viande dans le torchon !" :D

Mince alors Monaco, c quoi ça encore!!!! G l'impression que nos gamins se suivent pas mal ...ds le même registre Gibril me faisait 39.1 à 18H dc voilà après Bilal, c le tour de son frère... la continuité est assurée :evil: mais je ne suis pas surprise, ils étaient collés comme pas possible!

Cibout, c le genre de truc que je redoute à chaque fois que je change Bilal ou que je le sèche et qu'il fait son ver de terre pr reprendre l'expression d'Emie...c vraiment ma hantise!!! En même temps il faut dire qu'ils sont d'une rapidité incroyable...j'essaie de me fier à mes réflexes car svt Bilal me surprend à faire un geste inattendu...mais qui peut dire qu'il est à l'abri?? ça peut ns arriver à ttes et surtout essaie de déculpabiliser mais je comprends tes peurs rétrospectives!

Cene, c bête que les choses se passent ainsi...surtout pr plus tard, les liens se tissent très tôt et après c'est svt difficile de combler un manque. Quentin sera suffisamment intelligent pr tout comprendre de lui -même lorsqu'il sera grand...et toi de ton côté tu n'as rien à te reprocher c l'essentiel! Et qu'en pense ton homme (((( :wink: ))))???

Etole, ménage toi qd même un peu car après la naissance ça sera assez speed! Tu vas avoir droit à un congé + long pr un petit 3e???
Pr ce qui est de Bilal, tu sais c tt simplement la collectivité qui fait qu'il se choppe ts ces crobes, bien sûr allié au fait qu'il doit être de nature fragile et ça on ne peut rien y faire...Le truc qui m'embête un peu c qu'à la crèche ils acceptent les enfants malades, administrent les médos et cie...ça fait le bonheur des mamans qui travaillent mais bon moi je râle qd même qd Bilal se choppe ttes les 2 sem une saloperie de virus!

Emie, je suis bien curieuse de voir la bouille de ton chien bariolé, en tout cas ne pas broncher comme il l'a fait c que c un bon toutou!!!

Juy, ça va??

Bisous à celles que g oubliées :wink:

PS pr celles qui auront le temps de zieuter je vais aller mettre des photos de Bilal de cet aprem ds album.