Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha , moi les urgence sont a 45 min de route aller ... alors je prefere changer de medecin pour une fois que de courir les route ... et puis sarah et moi n'avont pas le meme medecin , donc si le sein est absent je l'enmene voir le mien .... de meme que si le doc de sarah est absent il est souvent remplacer par sa propre femme :lol: alors je disais juste que c'etait plus pratique pour moi que d'aller au urgence .

enfin c'est pas le sujet , j'espere juste que rapha pourra voir un doc rapidement et que monaco sera vite rassurer !

micha

Fan de mes zèbres
Oui, Emie, je suis d'accord !
Sauf que quand mon médecin est absent je ne peux aller chez aucun autre parce que personne ne veut me prendre !!

Et comme nous avons tous les 5 le même doc... :roll:

c'est pas normale que les medecins refuse de te prendre ...

tu n'a pas un medecin de garde qui est obliger par le samu ???

moi quand c'est le week end ou le soir , et que mon doc n'est pas disponible ... je fais le 15 et c'est le samu qui t'envoi le doc ou qui te conseille sur les medicament a prendre .

enfin , je m'apercois que j'ai de la chance , car quand sarah est malade , le doc ne m'a jamais refuser un rendez vous , quitte la prendre entre 2 ou meme a la prendre apres sa journee de travaille !! il est toujours present pour les enfant ... certe un peu moins pour les adultes , car il estime qu'il peuve plus attendre que les enfant ... mai il ne laissera jamais un enfant malade une nuit de plus !
et malheureusement il doit prendre sa retraite dans quelque annee ( 2ou3 ans maxi ) c'est bien dommage !! :cry:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
monaco : comment va raphaël ?
cibout, j'imagine combien tu as dû avoir peur :cry:
cene, j'espère que ta bm passera sur tout çà pour son petit fils

je suis toujours là. Beaucoup de contractions mais non douloureuses et dû au fait que je ne me repose pas suffisamment :oops: je profite du fait qu'à pratiquement 3 sem du terme, si bb arrive, il ne sera pas considéré comme un préma.
auj, on a profité d'une journée à 2 (avec mon mari) pour aller faire un tour en ville. On a acheté du bon thé, café, des chocolats et 2 très bonnes pâtisseries pour notre dessert de ce midi :lol:
on a très peu dépensé mais au moins on a passé une bonne journée à fouiner dans des petites boutiques atypiques comme on les adore :wink:

micha, cool pour ta commande Ikéa. Au moins, l'aspect concrêt de l'entraide du forum fait ses preuves.

micha

Fan de mes zèbres
Etole, tu fais vraiment tout pour que bb arrive !! :D

En effet, l'entraide du Femi est top ! Zom a ri quand je lui ai dit que je demanadais aux copines si qq'un pouvait me rendre ce service. il rigole tjs quand je vais sur le Femi, pour bavarder !

Mais là, j'ai eu un grand nombre de personnes qui s'est proposé, ça fait super plaisir !

Emie, mon doc s'arrange tjs pour prendre un enfant mais quand elle n'est pas là, ben non, je n'ai pas de médecin "de secours"...
Donc je vais aux Urgences...
En même temps, quand je vais chez le médecin, c'est parce qu'un des loulous est vraiment très mal ! J'ai une armoire à pharmacie bien fournie et je donne aux enfants les premiers médicaments.
En revanche, je ne donne jamais d'antibios sans l'avis du Doc :wink: