Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

pas un post sur tout le fémi depuis que je me suis couchée ^^ alors je viens juste vous faire un petit coucou, je serais pas là de la journée... formation oblige

Bonne journée à tous, bises

Bonjour !

Ici 20 cm de neige ! Avec des routes pas dégagés. Un vrai bonheur :lol: .
Ca va que ça ne me fait pas trop peur. Mais j'imagine les gens qui ont la trouille... en plus moi j'habite sur les hauteurs de ma p'tite ville. Si ça continue demain je viens en luge :lol: :lol: :lol: .

Kerian enrichi de + en + son vocabulaire.
Maintenant il sait parfaitement dire "ballon, bain, et balais (on se demande pourquoi :lol: :lol: ).
Et il s'est très bien remis de sa chute. Même la bosse a disparu. Il a la tête dur mon arsouille :lol:

Super les photos CeNe. Et génial cette idée de grande feuille... j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Mais après il y a de la peinture de partout par terre non ?? :shock:

Allez je m'y mets.

Bises à tout le monde !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Tu sais Cene, au bout d'un moment tu te lasses. D'autant que la nounou me mentait donc je n'avais plus la force de dire quoi que ce soit. J'étais juste pressée que tout cela s'arrête et aujourd'hui, je suis soulagée.

En plus, ma nounou actuelle n'a pas le permis donc je suis sure qu'elle ne vadrouille pas comme la précédente ! (quoiqu'elle ne le ferait pas, elle est très consciencieuse)

Mais là, j'ai raconté 1% des choses... :?

A y est , a vu les photos !! :D :D Trop top !

salut les filles

bon alors chez nous aussi la neige est la ... ca va faire du bien !

trop cool les photos ... justement avant hier j'ai acheter 2 cadre de tableau pour faire faire de la peinture a sarah pour les offrir a ma mere ! je vais lui faire faire l'empreinte de ses petite main ! j'ai pris de la peinture a l'eau , j'espere que ca ira . j'ai prevu de le faire ce matin , du coup je ne l'ai pas changer , je lui ai laisser son vieux pyjamas tache , comme ca je le jette apres ... bon je prendrais une photo apres ( si j'ai le temps de le faire ce matin

je vous laisse , je vais changer la couche de madame , et ensuite seance menage !

Laet', il n'y a pas de souci avec la peinture car c'est de la peinture à main super lavable. En plus, maintenant, Maëlle est rôdée maintenant, il n'y a que l première fois où ils ont envie d'en mettre partout, maintenant elle sait bien que c'est uniquement sur la feuille au mur (la feuille, c'est un rouleau, je l'ai mise sur tout un pan de mur). La semaine dernière, je l'ai faite peindre à la gouache et au pinceau, elle a adoré ;-)