salut les filles
super le femi , je n'ai pas eu de message d'alerte pour les nouveau message ... pareil que cene !!
monaco contente de te voir , meme si tu n'a pas trop le moral , je suis areil que toi , cette saison ne me va pas !!
uth , repose toi bien et revient nous en forme , j'imagine que la grossesse de jumeau doit etre tres fatiguant !!
bon demain nouvvelle visite de client avec une agance pour le camping !
je suis aussi en train de suivre mes vente sur ebay , 3 de reussi aujourd'hui , mais au pris de depart

et une autre qui se termine et qui s'enflamme ( ca rattraperas le reste )
aujourd'hui je suis crever , pas bien dormi ( sarah a chouiner toute la nuit ) ,ensuite depuis ce matin je court dans tout les sens !!
faire les sanitaire , la bouffe , garder sarah , repondre au tel , les depart les arrivee , les courses , la poste , la banque !! j'en peut plus ... et pour couronner le tout , je suis aller chercher mon devis chez le garagiste 469 € ca fini de te casser la journee !!
bon je vais mettre sarah au bain , fermer la maison et me rentrer pres de mon homme pour manger un bon bouillon de legume avec du vermicelle , car chez nous aussi les temperature sont les meme que chez laet !!
bisous les filles a plus tard