Les bébés de l'été 2008 . | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonne année 2012 à vous toutes, vos familles et vos "bébés" ;)

A

Ac

Guest

Mon mari a fait les course hier, il a acheté une nouvelle brosse à dent à Amaury et du jus de clémentine. Le tout est posé sur la table de la cuisine. Il voit ça et devient fou de joie, je n'en revenais pas ... Plus tard, nous passons à table et son père arrive, il lève la tête et lui dit : Papa, moi, aujourd'hui, je t'appelle 'héro'
Mon mari et moi nous sommes regardés, c'était trop fort !!!
Je l'adore mon chouchou :49-sun:

trop mignon! ^^
Ils sont craquants nos petits bouts!

Bonne année à toutes!

Je suis trop contente je vais bientôt faire un stage dans l'école de Mélisande et daphné : 2 jours par semaine jusqu'à la fin de l'année!! Je vais pouvoir les épier ^^
Biz à toues

coucou à toutes

je vois que le femi a évolué, cela a l'air très bien, félicitations aux concepteurs! J'ai pu remarquer que certains noms ne m'étaient pas inconnus en surfant un peu et je suis ravie de voir que les anciennes continuent à faire vivre ce merveilleux outil qui nous sert tant lorsque, nous ,les femmes, sommes toujours en quêtes de réponses ou de confort...
je voulais donner un peu de mes nouvelles, elles sont rares et je m'en excuse.

Les filles vont bien et ont eu 3 ans et demi le 1e janvier. Elles sont incroyables et nous font bien rire tous les jours. L'une aime bien faire le clown et l'autre est plutôt taquine donc on ne s'ennuie pas. Elles ne sont pas timides et nous sommes habitués à ce que les regards se tournent vers nous lorsque nous sommes en public. Elles sont également très coquettes, et ne sortent jamais sans crème sur le visage, parfum , chapeau ou bérêt, petites lunettes de soleil , sac assorti, petites barrettes dans les cheveux ...enfin bref des filles au grand désespoir du papa .

Malgré nos 7 années d'attente ,les 13 tentatives , la 14e nous permettant d'être enfin parents , nous avons décidé de nous relancer dans la PMA.
La nouvelle tentative en décembre dernier a échoué, nous recommençons pour la fin janvier.
Tous les souvenirs et les passages à vide que j'ai rencontré pendant toutes ces années me sont revenus en pleine face, même si je ne les avais pas oublié.
Mais lorsque je regarde mes filles , lorsqu 'elles me serrent très fort en me chuchotant dans l'oreille "maman je t'aime à la folie ",je me dis que cela vaut le coup de se battre....

voilà c'est un petit message d'espoir pour toutes les femmes qui sont dans un parcours PMA ou d'adoption

j'en profite également pour vous souhaiter à chacune une bonne année et voir vos rêves les plus chers se réaliser.
à bientôt